| Cherche de l'aide vite vite!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilouche30946874 Nouveau
Études : droit Nombre de messages : 4
| Sujet: Cherche de l'aide vite vite!!!! Lun 14 Mar - 23:55 | |
| bonjour, je suis etudiante à lyon et je suis en licence de droit, j'ai un sujet a faire pour mercredi "les enjeux de l'intercommunalité" et j trouve rien de très interessant est ce que quelqu'un aurait quelque chose pour moi??? merci d avance | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Cherche de l'aide vite vite!!!! Mar 15 Mar - 0:00 | |