| Bourse et mensualité supplémentaire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 18:40 | |
| Merci pour ta réponse.
Oui j'ai payé les frais d'inscriptions, mais seulement 4€57. Mais donc pour percevoir les 1ères mensualités, je n'ai plus qu'à attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 19:29 | |
| Donc tu n'as rien à faire car tu n'as payé que les frais de visite médicale ou un truc comme ça. Et si tu es boursier échelon 0 tu ne touchera rien donc tu n'as effectivement rien à faire!
|
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 20:52 | |
| En effet, le boursier échelon 0 en théorie ne touche rien, il est juste exempt des frais d'inscription. | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 22:46 | |
| En fait, je me suis trompé, je suis à l'échelon 1.
Merci pour vos précisions. | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 22:49 | |
| Alors le versement est affiché comme réalisé depuis plusieurs jours, ça ne devrait plus trop tarder! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 22:55 | |
| Si tu n'as pas donné de RIB lors de ton inscription il faut que tu en emmènes un à la scolarité générale avec ton avis définitif. |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 23:07 | |
| En fait, j'avais envoyé mon RIB avec le dossier complet lors de ma demande de bourse 2010/2011, donc je ne pense pas avoir besoin de leur redonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... Mer 15 Sep - 23:13 | |
| Tu n'as plus qu'à patienter une petite semaine tout au plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse et mensualité supplémentaire... | |
| |
|
| |
| Bourse et mensualité supplémentaire... | |
|