Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question choix de la langue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Question choix de la langue Empty
MessageSujet: Question choix de la langue   Question choix de la langue EmptySam 11 Sep - 14:05


Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris espagnol, parce que j'aimerais la prendre mais je ne sais pas trop si il est par exemple plus simple d'avoir une meilleure note qu'en anglais ou si le fait de ne pas choisir anglais pourrait me poser des problèmes pour la suite.

En fait l'année dernière j'étais obligé de prendre anglais ( je faisais la prépa ) et je n'avais pas de td d'anglais donc je ne connais pas du tout la notation.

Avis aux hispanophiles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Question choix de la langue Empty
MessageSujet: Re: Question choix de la langue   Question choix de la langue EmptySam 11 Sep - 14:08

Vu le contenu des cours, tu vas plutôt perdre tes notions de langues étrangères qu'en acquérir de nouvelles. Espagnol à ce que j'ai pu entendre c'est pas mal, vous travaillez sur des textes et faites des exposés. Mais aussi la plupart des gens font anglais donc ça peut être un plus d'avoir travailler une autre langue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question choix de la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le certificat de langue juridique ?
» Question choix des matières L3
» Choix de TD
» Choix TD
» Quel langue choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: