| Soirée de rentrée au Métropolis | |
|
+14Touch' Celine Antonin VLF Le Cossaque Grand_Zeus isaberu MiixMiz Golmon Orphée Manue36 Le Perropard Shin Mamzelle_Sarah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Soirée de rentrée au Métropolis Mer 22 Sep - 23:01 | |
| Vous en avez sûrement déjà entendu parler. Les affiches ne manquent pas sur les murs de la fac et les flyers partent rapidement... L'association étudiante ALTER Paris XII organise cette année, une SOIRÉE DE RENTRÉE au Métropolis Où? Dans la salle du loft du Métropolis.
Quand? Vendredi 24 septembre.
Comment? Accessible via le TVM qui dessert l'arrêt Créteil Université, à l'arrêt Marché de Rungis. TENUE CORRECTE EXIGEE.Vous pouvez venir chercher vos flyers qui vous offrent droit à une entrée gratuite jusque une heure du matin, à l'association Alter, située près de l'ALU. Soirée ALTER PXII du 24 septembre au Métropolis | |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 21:11 | |
| Cool Moi j'y vais, j'espère qu'on sera nombreux | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 21:44 | |
| Ouaiiiiis j'y vaiiiiiis... | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 21:51 | |
| N'oubliez pas d'aller chercher si ça n'est pas déjà fait, vos flyers à l'asso! | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 21:54 | |
| Le Perropard doit bien avoir 45 flyers... | |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 22:00 | |
| O_ô comment t'as fait ?? ^^ Tu a pris des réservations pour l'amphi entier ?? ^^ | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 22:01 | |
| Crochet du droit, uppercut du gauche. | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 22:52 | |
| Sans moi (je sais on s'en fous) | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 22:57 | |
| Surtout que rungis c'est pas à côté... le mieux a aurait été de faire ça au drug 2000, c'est une valeur sûre. | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:19 | |
| J'pense pas venir aussi.. trop galère pour le retour..Et oui c'est ça de pas avoir la voiture ! | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:23 | |
| arf dommage je voulais voir Orphée et MiixMiz moi u_u (les autres aussi ^^)
Et puis la soirée de rentrée avant les TD c'est le meilleur moment, après quand les TD vont débuter ça va être galère pour préparer des soirées u_u | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:28 | |
| Ouais mais perso soirée en boite , trop peu pour moi. Si jamais une soirée posée entre les gens du forum venait à se présenter ,là je répondrais présent ^^ | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:28 | |
| - Shin a écrit:
- arf dommage je voulais voir Orphée et MiixMiz moi u_u (les autres aussi ^^)
Et puis la soirée de rentrée avant les TD c'est le meilleur moment, après quand les TD vont débuter ça va être galère pour préparer des soirées u_u Ah parce que y'a d'autres soirées qui vont se faire ? On m'avait dit non.. Bon bah si t'as une voiture Shin je viens, et tu m'heberges aussi ! | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:33 | |
| on est déjà 5 dans la voiture u_u j'ai plus de place ^^
Et nan yaura plus de soirée ^^ je dis juste que cette soirée était bien placé puisqu'elle avait lieu avant les TD ^^ | |
|
| |
isaberu Immunis
Age : 36 Études : licence de droit Nombre de messages : 104
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:40 | |
| héhé les gens alleeeeeeeez!!!! y'a une soirée qui se prépare, qui plus est une soirée au metropolis, qui a été rénové, et en plus des salles y sont réservées pour accueillir les étudiants en droit!!! ça va être sympa et puis bon faut s'éclater avant le début de la vraie galère avec les TD XD
| |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Jeu 23 Sep - 23:50 | |
| - MiixMiz a écrit:
- J'pense pas venir aussi.. trop galère pour le retour..Et oui c'est ça de pas avoir la voiture !
Une vraie soirée étudiante, se vit toute la nuit pour faire la fête et tu prends le premier métro pour rentrer. C'est ça de s'éclater quand on est étudiant. J'ai pas de voiture non plus mais compte bien en profiter. - Shin a écrit:
- Et nan yaura plus de soirée
Si il devrait y en avoir d'autres, mais il n'y a qu'une seule soirée de rentrée. | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:00 | |
| Bon j'avais un doute sur les autres soirées ^^ Enfin bon ça reste quand même la seule soirée de rentrée et en plus elle est avant les TD donc je compte bien en profiter ** je sens que la prochaine fois on va me demander de venir avec un bus u_u ** | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:02 | |
|
Olalalah j'avoue que ça me tente, mais moi le problème c'est que le retour jvais mettre une heure et demi ! Même si je rentre a 6h du mat, faut faire les transports quoi ! Faut que je réfléchisse..
| |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:07 | |
| Allez comme ça je verrais quelqu'un du forum en vrai ^^
(bon ok c'est pas un argument valable ^^) | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:26 | |
| Bah toute façon si je viens je vous le dis demain, mais ça serait bien que ceux qui sont du forum mettent quelque chose pour être reconnu | |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:30 | |
| Euh t'as des flyers ??
Bon pour se reconnaitre bah je sais pas ^^ on marche avec le bras droit toujours levé ?? nan ça serait débile ^^ Bon je sais pas encore, mais je trouverais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:35 | |
| - Shin a écrit:
- on marche avec le bras droit toujours levé ??
si c'est ca on vient avbec le cossaque!!! je peux mettre un brassard rouge ausi il doit trainer dans un tiroir ! |
|
| |
Shin Immunis
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 0:38 | |
| - Shin a écrit:
- Je pensais pas à ça u_u
rooo ba jviens pas j'irais à la contre soirée organisé par le ptits bourges machin et machin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis | |
| |
|
| |
| Soirée de rentrée au Métropolis | |
|