Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée de rentrée au Métropolis

Aller en bas 
+14
Touch'
Celine
Antonin
VLF
Le Cossaque
Grand_Zeus
isaberu
MiixMiz
Golmon
Orphée
Manue36
Le Perropard
Shin
Mamzelle_Sarah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 0:30

Bah vraiment comme vous voulez, mais pour savoir, qui mange Cacher ou Hallal ici ?

Au pire ça vous tente pas un bowling ? J'trouve ça plus convivial que le billard.. Enfin, du moins quand on ne se connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 1:20

MiixMiz a écrit:
Bah vraiment comme vous voulez, mais pour savoir, qui mange Cacher ou Hallal ici ?

Je m'en de tout pour ma part, surtout quand c'est gratuit ou que je paye pas smiley_0045

MiixMiz a écrit:
Au pire ça vous tente pas un bowling ? J'trouve ça plus convivial que le billard.. Enfin, du moins quand on ne se connait pas!

Je m'en fiche personellement. Je suis nul aux deux de toute façon drunk
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 6:54

Le Cossaque a écrit:
MiixMiz a écrit:
Bah vraiment comme vous voulez, mais pour savoir, qui mange Cacher ou Hallal ici ?

Je m'en de tout pour ma part, surtout quand c'est gratuit ou que je paye pas smiley_0045

MiixMiz a écrit:
Au pire ça vous tente pas un bowling ? J'trouve ça plus convivial que le billard.. Enfin, du moins quand on ne se connait pas!

Je m'en fiche personellement. Je suis nul aux deux de toute façon drunk


Ah ok, bah moi je mange tout normal, sauf la viande Surprised

Bah faut voir ce qui tente le plus les membres ! Et surtout, on fait ça où, a Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 10:36

MiixMiz a écrit:
Bah faut voir ce qui tente le plus les membres ! Et surtout, on fait ça où, a Paris ?
Arf, je proposais justement un bar (avec billard), mais à Saint-Maur… (mais comme j'aime beaucoup ton nouvel avatar, j'ai rien dit Razz )

Bref, soit c'est sur Paris (plus facile d'accès pour tous, mais faut trouver un lieu sympas, donc à vous de voir), soit en banlieue (et je propose l'Antre Choc à Saint-Maur sur les bords de Marne).
Et concernant la date, est-ce que samedi prochain en fin d'aprèm (ou dans l'aprèm) cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 12:23

VLF a écrit:
Et concernant la date, est-ce que samedi prochain en fin d'aprèm (ou dans l'aprèm) cela vous convient ?

Je sais pas encore si je suis disponible.
Puis St Maur faut voir car ça me fait loin en transports, au moins aussi loin que la fac mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 18:05

samedi sa devrais le faire!

mixmix fais gaffe à VLf 22 ans de célibat sa l'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 23:57

dizo a écrit:
mixmix fais gaffe à VLf 22 ans de célibat sa l'a marqué !
Ouai, c'est dur… mili mili

(pardonnez moi ce très mauvais jeu de mot, mais j'ai pas pu m'en empêcher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 10:09

VLF a écrit:
dizo a écrit:
mixmix fais gaffe à VLf 22 ans de célibat sa l'a marqué !
Ouai, c'est dur… mili mili

(pardonnez moi ce très mauvais jeu de mot, mais j'ai pas pu m'en empêcher Razz )

Euuh merci beaucoup pour mon avatar
Embarassed



Par contre j'ai pas besoin d'en savoir plus What a Face [ Merci Dizo pour le conseil ]

Bah moi en fait Samedi soir j'ai un anniversaire, et je pensais acheter le cadeau dans l'apreme, donc c'est un peu "Just"
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 12:14

Arf, j'arrive en retard. Soirée ouverte à tous les membres si j'ai bien compris, ou réunion privée? Désolé pour la lenteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 12:21

VLF, tes border line. Ça mérite un avertissement :p, parole de modo tout a fait respectueux du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 13:56

Samsa a écrit:
Arf, j'arrive en retard. Soirée ouverte à tous les membres si j'ai bien compris, ou réunion privée?
Rencontre ouverte à tous les membres, tu as bien compris Wink

Antonin a écrit:
VLF, tes border line. Ça mérite un avertissement :p, parole de modo tout a fait respectueux du règlement!
mdr No coment… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ex-modo !
Swann


Masculin
Age : 34
Études : L1 Droit
Loisirs : Lecture, jeux, cuisine !
Nombre de messages : 162


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 14:02

Ok, dans ce cas samedi je vous suis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 14:12

MiixMiz a écrit:



Par contre j'ai pas besoin d'en savoir plus What a Face [ Merci Dizo pour le conseil ]

de rien c'est normal! je suis l'ange gardien de se forum !!!

MiixMiz a écrit:

Bah moi en fait Samedi soir j'ai un anniversaire, et je pensais acheter le cadeau dans l'apreme, donc c'est un peu "Just"

moi aussi j'ai un anniv le soir et je viens quand même!!! donc faut faire u effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:25

Moi je propose dans Paris parce que bon st Maur (pour moi qui prends le train à la gare de l'est)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:28

et moi jdsi peut importe du moment qu'il y a orphee car il a l'air drole!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:50

Je te remercis Dizo mais les hommes c'est pas trop ma cam .
Encore moi les motards ritals muhahaha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:57

lol non tinquiete y'a FAN DE LEVADE (nul se pseudo vraiment) qui m'a sauté dessu à la cafet!!!

ils ont du etre 4 ou 5 pour pas qu'elle me viole!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 20:31

MDR , je l'ai d'ailleurs vu , aujourd'hui même , au même endroit!
Heureusement qu'elle va à la fac pour bosser Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:19

je juge pas moi jvais a la fac pour le crous la cafet ou fiare pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 21:52

Jvous détesteeeeeeee §!!!!!!!!!

Alors non je ne t'ai pas violer DIZO je voulais juste bonnement t'afficher motard'man !!

Ensuite Ptit morveux d'Orphée jétais devant la CAfet quand je t'ai parlé et non dedans et oui j'étais en cours et oui je bosse MOI MONSIEUR !!!! Pas beosin d'aller me geler dans le frigo qu'est la BU pour bosser hihihihihi.;

Allez zoubisous
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:39

J'envisage de créer une petition contre la clim' abbussive en à la BU ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:58

LOL tu serais pas le premier ni le dernier loool bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 23:01

FandeLevade a écrit:


Alors non je ne t'ai pas violer DIZO je voulais juste bonnement t'afficher motard'man !!

personne ne peu m'afficher !!!

meme antonin le vil a essayer de m'alpager dans la cours en beuglant mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 23:05

Antonin est à P XII ? Jlai pas capté !! Dfaçon c'est la rentrée donc j'ai pas revu tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 23:08

non non c'était ya longteeeeeeemmmmpppps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis   Soirée de rentrée au Métropolis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de rentrée au Métropolis
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» Problème en soirée
» Soirée du jeudi
» soirée apres exams ...
» Soirée étudiante "Paris 124", Mercredi 16 à 23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: