| Soirée de rentrée au Métropolis | |
|
+14Touch' Celine Antonin VLF Le Cossaque Grand_Zeus isaberu MiixMiz Golmon Orphée Manue36 Le Perropard Shin Mamzelle_Sarah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 21:23 | |
| Au Perropard : TOUT SAUF DU LADY GAGA PITIE | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Ven 24 Sep - 22:26 | |
| - dizo a écrit:
- un malade??? pk ca???
Je sais pas, la rumeur court que tu es un fou du volantOcelot tu blague, c'est bien Lady Gaga en boite " Stop calling stop calling i'm don't want to speak anymore, I left my hand and my heart on the dancefloor" | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 10:58 | |
| Bon après quelques coups de latte et coups de coude, on est bien rentré et on s'est bien amusé, la fine équipe et moi-même. J'étais personnellement pas habitué à ce genre...d'ambiance mais pourquoi pas !
Merci à AlterPXII en tout cas. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 13:11 | |
| - Le Perropard a écrit:
J'étais personnellement pas habitué à ce genre...d'ambiance mais pourquoi pas !
Pourquoi c'était quoi comme ambiance? | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 13:14 | |
| Oui, le Perropard, on a passé une bonne soirée. Il y avait beaucoup de monde je trouve ( par rapport à d'habitude dans cette discothèque là ). C'était vraiment sympa =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 14:06 | |
| grave c'était trop bieeeeeeeeeeeeeeen !!!
a vous parliez pas de starcraft 2 ??? |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 15:54 | |
| - dizo a écrit:
- a vous parliez pas de starcraft 2 ???
tu joues à starcraft 2 toi? Bon, une question que personne pose mais qui a son importance! Y'avait t'il une fanfare à cette soirée? | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| |
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:45 | |
| Ouais enfin le paradis du fruit bof J'avais trouvé ça cher pour ce que c'était : de la compote dans un grand verre Y'a sûrement mieux dans Paris, non? Le mieux serait de faire un barbecue géant puis d'enchainer par un billard et un foot. Tout ça chez dizo bien entendu | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:52 | |
| Ah cooool on set donc 3 à le vouloir en journée : Sarah MiixMiz et moi Qui d'autres alllez hop hop^hop^on se réveille !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:53 | |
| Bah barbecue ... entre ceux qui mangent Casher, et ceux qui mangent Hallal et ceux qui mangent pas de porc tout court ça risque d'être compliqué ... Au PAradise del Fruto t'as autre chose que des coktails t'as DE LA VRAIE NOURRITURE !! Troppppppppppppppppppppp bonne |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:53 | |
| OMG moi je veux un poker , biere entre membres du fofo! | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:55 | |
| Tu charries MiixMiz, le billard est vraiment un sport sympa, c'est pas de la pétanque non plus | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 20:56 | |
| La pétanque c'est fun aussi ! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 21:00 | |
| - FandeLevade a écrit:
- Bah barbecue ... entre ceux qui mangent Casher, et ceux qui mangent Hallal et ceux qui mangent pas de porc tout court ça risque d'être compliqué ...
Bah ça fera plus de merguez pour moi déjà - Orphée a écrit:
- OMG moi je veux un poker , biere entre membres du fofo!
Quelle sagesse dans ces propos. Je suis d'ailleurs le vainqueur du dernier (et unique ) juristfac(avant c'était pas lexagora) world poker tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 21:04 | |
| Jurisfac WORLD poker tour !!!! EXCELLENT le WORLD pour représenter notre chère Facounette. Ouai t'as raison gardes les merguez ça fait roter donc non merci pour ma part. Orphée jte suis pour le PokPok jsais pas jouer mais jsais bluffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 21:09 | |
| PORC KER TOUR ouai !!!!!
merguez poker et bierre ( pour vous moi jbois pas !)
enfin une vrai bonne proposition !!!
déja pour le lieux on enleve le 93, QUICK et BArbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 21:22 | |
| Pourquoi pas Barbès???? T'as quelque chose contre TATI et ses carrés ROSE et BLANC ? Et pourquoi pas le QUICK HALLAL ? looool Trop de Burqa peut être hi hi hi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Sam 25 Sep - 21:24 | |
| - FandeLevade a écrit:
- Pourquoi pas Barbès???? T'as quelque chose contre TATI et ses carrés ROSE et BLANC ?
Et pourquoi pas le QUICK HALLAL ? looool Trop de Burqa peut être hi hi hi ? carrément ! !!!!! et même si y'en a pas c'est par principe !!!! mais bon recentrons sur le Po(rc)ker ! |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Dim 26 Sep - 11:49 | |
| Un poker, pourquoi pas, mais faut trouver un lieu qui convienne à tous le monde…
Mais je trouve plus simple l'idée d'un Paradis du fruit (ou autre chose hein, j'ai dis ça parce que c'est ce qu'on avait fait l'année dernière…), car c'est dans Paris (donc a priori plus facile d'accès pour tout le monde) et que ça permet de mieux faire connaissance (il n'y a pas l'apriori de "je sais pas jouer", "je connais personne", "je sais pas bluffé" ou encore "je ne joue que lorsqu'il y a de l'argent en jeu"… Mais bon après, c'est vous qui voyez) Bref, comme je pense qu'en semaine vous êtes occupé ^^ (et avec un emploi du temps différent pour chacun), je propose samedi prochain en fin d'aprèm. Les TD n'auront pas encore repris leur rythme de croisière, donc je pense que c'est faisable. Vous en pensez quoi ?
EDIT : On me propose le bar l'Antre Choc (il s'appelle maintenant le K-Loo Bar) à Saint-Maur sur les bords de Marne : conso pas très cher et avec possibilité d'avoir la partie de billard gratuite (mais dans ce cas, faut consommer évidemment). Par contre, faut que je sois sûr que ça intéresse car le point noir est son accessibilité : bus ou voiture car c'est à Saint-Maur. | |
|
| |
Grand_Zeus Munifex
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Dim 26 Sep - 19:39 | |
| Je connais bien ce bar-billard, l'ambiance y est sympa et vient d'être récemment rénové.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Dim 26 Sep - 20:42 | |
| si Zeus quitte l'olymp(ique de marseill)e pour allez à ST maur sa doit valoir le coups! |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Dim 26 Sep - 20:48 | |
| OMG Dizo le roi des jeux de mot(ards)
jt'ai tué là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée de rentrée au Métropolis Dim 26 Sep - 20:51 | |
| |