Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Certificat d'anglais juridique. Jeu 30 Sep - 21:19 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai essayé d'aller à la scolarité, mais je n'étais pas seul... On était une trentaine dans ce cas. Vu que c'était déjà comme ça hier, je me suis dit que j'aurais plus de succès ici. J'aimerais m'inscrire au certificat d'anglais juridique et, d'après ce que j'ai noté, les inscriptions se dérouleraient très prochainement si ce n'est en ce moment. Question toute simple donc : quelqu'un a-t-il les dates, lieux et modalités d'inscriptions à ce certificat s'il vous plaît? D'avance merci ! Et tant qu'on est dans un topic d'anglais, qu'on se le dise : j'adore Peter Harris ! | |
|
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Certificat d'anglais juridique. Jeu 30 Sep - 21:51 | |
| Peut-être que tu trouveras des réponses ici. | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Certificat d'anglais juridique. Ven 1 Oct - 12:10 | |
| Je crois que c'est plutôt de ça dont il s'agit. Mais il n'y a pas la réponses à ton questionnement malheureusement… | |
|
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Certificat d'anglais juridique. Ven 1 Oct - 13:09 | |
| En effet je crois qu'il s'agit plutôt du second. C'est du moins ce que j'avais trouvé, sans satisfaction.
Je suis retourné, inlassablement, à la scolarité. Et pour ceux qui sont dans mon cas, on m'a répondu que ce n'était pas encore le temps des inscriptions et qu'un panneau préviendrait lorsque celles-ci débuteraient. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Certificat d'anglais juridique. Ven 1 Oct - 17:46 | |
| Oui il y a normalement, à coté de la scolarité, un panneau pour le CAJ où sont également indiqué les horaires des cours |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificat d'anglais juridique. | |
| |
|