| Bréve présentation | |
|
+12Sun Morveuz ocelot Le Perropard Shen Manue36 Shin Rémy_75 Mamzelle_Sarah VLF Touch' Salomon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomon Munifex
| Sujet: Bréve présentation Sam 23 Oct - 15:47 | |
| Bonjour, Je m'appelle Salomon, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de droit. Je me suis inscris sur ce forum pour des raisons pratiques, (cours, td, connaissances utiles...ect) et non pour faire causette avec x ou y.Et je m'efforce de faire cette description par conformité aux règles de ce forum, ni plus ni moins.Je suis à votre disposition éventuellement pour une aide quelconque. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 16:17 | |
| LoOl j'vois que t'es plutôt du genre cash! Bienvenue en tout cas | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 16:27 | |
|
Dernière édition par VLF le Dim 24 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:17 | |
| Ha, ha. Ca c'est fait. Ca fait un peu intéressé et plus machine qu'humain... M'enfin. Heureusement que la plupart des membres aiment "faire causette avec x ou y"... On s'emmerderait. Attention néanmoins, c'est bête mais tu as plus tendance à aider quelqu'un qui t'apparaît sympathique que là par pur intérêt. C'est idiot mais c'est la nature humaine! Bienvenue quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:24 | |
| |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:31 | |
| =) | |
|
| |
Shin Immunis