| Bréve présentation | |
|
+12Sun Morveuz ocelot Le Perropard Shen Manue36 Shin Rémy_75 Mamzelle_Sarah VLF Touch' Salomon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomon Munifex
| Sujet: Bréve présentation Sam 23 Oct - 15:47 | |
| Bonjour, Je m'appelle Salomon, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de droit. Je me suis inscris sur ce forum pour des raisons pratiques, (cours, td, connaissances utiles...ect) et non pour faire causette avec x ou y.Et je m'efforce de faire cette description par conformité aux règles de ce forum, ni plus ni moins.Je suis à votre disposition éventuellement pour une aide quelconque. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 16:17 | |
| LoOl j'vois que t'es plutôt du genre cash! Bienvenue en tout cas | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 16:27 | |
|
Dernière édition par VLF le Dim 24 Oct - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:17 | |
| Ha, ha. Ca c'est fait. Ca fait un peu intéressé et plus machine qu'humain... M'enfin. Heureusement que la plupart des membres aiment "faire causette avec x ou y"... On s'emmerderait. Attention néanmoins, c'est bête mais tu as plus tendance à aider quelqu'un qui t'apparaît sympathique que là par pur intérêt. C'est idiot mais c'est la nature humaine! Bienvenue quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:24 | |
| |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Bréve présentation Sam 23 Oct - 20:31 | |
| =) | |
|
| |
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 1:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 1:57 | |
| J'préfère X à Y quand meme. Il est plus cool. | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 2:21 | |
| bienvenue à toi, esprit fermé o/
| |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 2:25 | |
| j'utilise mon post du jour pour NE PAS te souhaiter la bienvenue, et vu ton pseudo tu dois appartenir aux enfants de la république sache qu'il vont etre dissous et leur local nous appartiendras ! |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 2:29 | |
| | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 2:33 | |
| Je ne sais toujours pas si j'suis dans X ou dans Y :/ | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 3:42 | |
| Salut Salomon, moi je t'adore t'inquiète. Ici c'est rien que des sales jeunes qui ne pensent qu'à s'amuser. | |
|
| |
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 10:00 | |
| Non, c'est faux, moi je pense pas qu'à m'amuser... un peu travailller quand même ^^ Même si, là tout de suite, j'aimerais bien faire autre chose Bienvenue sinon ! | |
|
| |
Manue36 Centurion
| |
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 12:17 | |
| et alors, le pénal c'est bien non ? Au moins ya matière à travailler, pas comme dans d'autres "option" que je nomme ainsi pour ne pas leur donner trop de valeur ^^. Salomon => tu vois que j'avais vu que tu t'étais présenté lol (cf. messages précédents) | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 12:19 | |
| Mon petit Rémy, tu vas voir demain ! | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 12:23 | |
| Encore ?.... décidemment ça n'arrêtera jamais Sa commence à partir en sucette, on va se faire engueuler par Salomon si on pourri trop son topic, puis par le perropard qui risquerait de nous faire disparaitre comme certains membres de L'U***. | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 12:28 | |
| Un éclair m'a subitement frappée... Hé bien Souleïmane... Je t'ai connu moins arrogant et beaucoup plus aimable il y a deux ans en L1. 17 en histoire... En ayant retapé sa L1? Tu n'as pas grand mérite... Je ne me vante pas d'avoir eu 16 en civil avec un professeur réputé sévère et du PREMIER COUP! Oui je sais qui tu es. Et je t'appréciais presque avant ça. Je me répète. Entraide. Ça ne veut pas dire, étudiants à ta botte. Et vu ton amabilité... Je crains que même cette aimable choukette ne soit plus disposée à t'envoyer son cours. Tu as révisé à une époque sur certains des miens, preuve en est s'il le fallait que j'ai toujours été disposée à l'entraide. Je le suis un peu moins quand on a ton arrogance. Médite là dessus. | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 14:40 | |
| - mamzelle sarah a écrit:
- Un éclair m'a subitement frappée...
Hé bien Souleïmane... Je t'ai connu moins arrogant et beaucoup plus aimable il y a deux ans en L1. 17 en histoire... En ayant retapé sa L1? Tu n'as pas grand mérite... Je ne me vante pas d'avoir eu 16 en civil avec un professeur réputé sévère et du PREMIER COUP!
Oui je sais qui tu es. Et je t'appréciais presque avant ça.
Je me répète. Entraide. Ça ne veut pas dire, étudiants à ta botte. Et vu ton amabilité... Je crains que même cette aimable choukette ne soit plus disposée à t'envoyer son cours.
Tu as révisé à une époque sur certains des miens, preuve en est s'il le fallait que j'ai toujours été disposée à l'entraide. Je le suis un peu moins quand on a ton arrogance.
Médite là dessus. +1 pour la princesse ... cependant un peu de sarcasme et d'ironie sa ne fait pas de mal ... alors comme en ce dimanche j'ai grande foi en l'etre humaine ... se n'était peut etre que de l'humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:29 | |
| Ouais moi aussi j'approuve. Du coup: Fatality! |
|
| |
Manue36 Centurion
| |
| |
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:36 | |
| Morveuz, t'as abusé des libertés fondas toi!
Non mais disons qu'un post comme ça ça passe, mais ses autres posts sont tout aussi arrogants et pleins d'une condescendance à vomir.
| |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:38 | |
| Je n'y crois pas ! [/quote] ohhhh pour une fois que j'ai un brin de condéscendance !!! en ce dimanche au fond de mon lit j'éssaie de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... je viens de me taper toute la JP sur les crimes contre l"humanité , entre otrture et esclavagisme ... sa me réconforte alors laisse moi dans mon monde de bisounours non mais hooo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréve présentation | |
| |
|
| |
| Bréve présentation | |
|