| Bréve présentation | |
|
+12Sun Morveuz ocelot Le Perropard Shen Manue36 Shin Rémy_75 Mamzelle_Sarah VLF Touch' Salomon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:41 | |
| moi ça me choque mais avec la fatality c 'est passé merci Pix | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:42 | |
| - Morveuz a écrit:
- Manue36 a écrit:
- Je n'y crois pas !
ohhhh pour une fois que j'ai un brin de condéscendance !!!
en ce dimanche au fond de mon lit j'éssaie de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... je viens de me taper toute la JP sur les crimes contre l"humanité , entre otrture et esclavagisme ... sa me réconforte
alors laisse moi dans mon monde de bisounours non mais hooo !!! Hahaha, jamais ! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 16:47 | |
| - Morveuz a écrit:
- ohhhh pour une fois que j'ai un brin de condéscendance !!!
Lapsus révélateur! Condescendance au lieu de compassion... Je crois que oui, tu as définitivement abusé du droit des libertés fondamentales! | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:38 | |
| lol effectivement les Lib fonda sont mauvaises pour ma santé ... et en lisant les autres post de Mr ... la these de l'humour est définitivement pas applicable
| |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:39 | |
| - mamzelle sarah a écrit:
- Je me répète. Entraide. Ça ne veut pas dire, étudiants à ta botte.
je suis du même avis que sarah. je sais que ce forum concerne principalement les cours, mais rien n'empêche de distiller un peu de bonne humeur en passant et puis un sourire ouvre plus de portes que l'acharnement dailleurs, j'approuve le bisounours world de Morveuz o/ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:40 | |
| shalom | |
|
| |
Morveuz Décurion
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:44 | |
| humm je ne voudrais pas te contredire mais si princesse sarah à raison ... je ne suis pas sur que Souleiman soit tres réceptif a ton shalom ...
| |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Yo ! Dim 24 Oct - 17:47 | |
| Alors je me présente, je suis Swann, je ne vous donne pas mon nom irl parce que je veux pas vous parler. D'ailleurs j'ai pas envie non plus d'entendre parler de vos histoires sur le forum, mais par simple opportunisme j'ai besoin de votre aide, donc je me soumets à l'étape ridicule de la présentation. En fait, j'ai même la flemme de créer un deuxième sujet, donc je le demande ici directement : je veux toutes vos disserts corrigées des années précédentes.
PS : pas la peine de répondre à ce topic, je veux juste les documents en mp. Je ne vous souhaite pas une bonne journée. Au non-revoir. | |
|
| |
Morveuz Décurion
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:49 | |
| hummm je ne sais pas pourquoi mais sa sent le " déja vu " une mauvaise imitation de salomon ... se n'est pas tres gentil ...
| |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:55 | |
| - morveuz a écrit:
- humm je ne voudrais pas te contredire mais si princesse sarah à raison ... je ne suis pas sur que Souleiman soit tres réceptif a ton shalom ...
De toute façon salaam ou sälam dérivent de shalom tout comme souleymane dérive de salomon Pour une fois que sors de mon salut réglementaire et encadré | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 17:57 | |
| J'avoue, c'est toujours la même chose ton bonjour! xD
Effectivement, Shalom et Salam ont la même signification: Paix. | |
|
| |
Swann Ex-modo !
Age : 34 Études : L1 Droit Loisirs : Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Bréve présentation Dim 24 Oct - 18:02 | |
| Pas gentil? Ce n'est que la juste et proportionnelle répartie à un acte lui-même injuste. Et puis j'ai horreur qu'on m'appelle x ou y. Ca me rappelle les maths.
Bon, j'aime pas râler sur les gens, donc Shalom ! (à tes souhaits)
EDIT : si je retrouve le modo qui a déplacé mon post dans ce... ici, je lui fais manger ses chaussures ! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
| Sujet: Re: Bréve présentation Mer 27 Oct - 15:46 | |
| Rahhh p**** pourquoi j'arrive toujours avec 3 semaines de retard ?? T.T PS : heu ben .. Bienvenue quand même .. | |
|
| |
Salomon Munifex
| Sujet: Re: Bréve présentation Mer 27 Oct - 16:40 | |
| TROP MIGNON TON CHAT ! ^^ | |
|
| |
Julie-88 Décurion
Age : 33 Études : M1 Loisirs : La danse Nombre de messages : 298
| Sujet: Re: Bréve présentation Mer 27 Oct - 20:52 | |
| Je sais lol | |
|
| |
Shen Décurion
Age : 33 Études : L1 de droit Loisirs : lecture, musique Nombre de messages : 239
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:07 | |
| ah? banni finalement? O_O
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:13 | |
| oui mais 48H.... moi j'avai pris plus! |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:17 | |
| Il n'y a pas de quoi s'en vanter dizo… D'autant plus qu'au final, ça n'avait été que 48h également pour toi ^^ | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:21 | |
| moi j'aurais banni a vie mais je dirige pas ce forum. Il va pas se calmer mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:25 | |
| Salomon s'appelle Souleymane c'est ça ???
Dire que jl'avais cru être quelqu'un d'autre, enfin bon !!
Ahahhahaha je comprends encore moins so npersonnage, faut m'expliquer hi h i hi |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 1:40 | |
| - Antonin a écrit:
- moi j'aurais banni a vie mais je dirige pas ce forum. Il va pas se calmer mais bon.
EDIT : Effectivement, je viens de constater qu'il y a eu menace directe envers des membres du forum en plus des différentes injures, ce qui ne peut être toléré ! | |
|
| |
Shen Décurion
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 8:23 | |
| un bannissement à répétition n'est pas impossible, si?
| |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Bréve présentation Jeu 4 Nov - 16:19 | |
| Dans ce cas, ça s'appelle un bannissement définitif. ^^ Ce qui est effectivement le cas pour Salomon au vu de son comportement inadmissible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bréve présentation | |
| |
|
| |
| Bréve présentation | |
|