Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concerts et voie publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thom54000
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 33
Études : Régisseur du Spectacle
Nombre de messages : 1


Concerts et voie publique  Empty
MessageSujet: Concerts et voie publique    Concerts et voie publique  EmptyLun 21 Mar - 1:56

Bonjour à tous. Je me permet de vous poser une question relative au trouble de l'ordre public. Je ne citerai pas le nom de la ville où je demeure, mais vous pourrez vous faire une idée grâce à mon pseudo. La culture musicale amatrice, ou semi professionnelle meurt dans notre région, et les autorités locales s'efforcent de l'enterrer de plus en plus. Je voulais simplement avoir quelques renseignements sur ce que nous risquions quand à l'organisation de concerts, d'actions, soit en milieu clandestin (friches industrielles, ...) soit en place publique (sur une scène mobile, au milieu d'une place), le tout sans aucune demande préalable bien sur. Nous nous battons pour la propagation massive de la culture, et voulons marquer le coup. France 3 commence même à s'intéresser à ce problème. Nous ne sommes ni terroristes, ni casseurs, simplement musiciens, artistes, graphistes, intermittents.
En vous remerciant.

Thom.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Concerts et voie publique  Empty
MessageSujet: Re: Concerts et voie publique    Concerts et voie publique  EmptyMer 23 Mar - 17:32

Arrow Merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter…
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts et voie publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miction sur voie publique (en clair pisser dans la rue)
» Economie publique et politique publique plan de cours
» Quel voie choisir?
» emprise i & voie de fait
» Eco publique et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: