Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Passage en L2 conditionnel

2 participants
AuteurMessage
Margaux
Munifex
Munifex

Féminin
Études : Licence 2 droit

Passage en L2 conditionnel Empty
MessageSujet: Passage en L2 conditionnel   Passage en L2 conditionnel EmptyJeu 7 Juil - 23:31

Bonsoir à tous. J'aurais besoin de quelques petits conseils svp, car je ne sais pas trop à qui m'adresser, étant donné que je ne connais pas d'étudiants dans les années supérieures.
Je vous explique ma situation : je suis en L1. Je n'ai pas validé mon 1er semestre ( Je suis passée aux rattrapages pour 6 matières ) . J'ai cependant validé le 2nd.
Mes questions seraient de savoir si c'est " mission impossible " de passer en 2ème année , avec 6 matières du semestre 1 en plus. Cela voudrait dire que j'aurais 6-7 TD l'an prochain !! Surprised .
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je redoubler pour 3 mois, et être en grande vacances en janvier ? :p . LoL! Ou essayer la L2, avec toutes les matières qu'il me reste?
J'attends cependant les résultats des rattrapages. Qui sait... Peut être que j'ai tout validé ! :p ( ou pas ^^) .
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage en L2 conditionnel   Passage en L2 conditionnel EmptyVen 8 Juil - 0:32

Margaux, as tu regarder ce sujet?

http://www.lexagora.net/t3693-conditionnelle-mission-impossible
Margaux
Munifex
Munifex

Féminin
Études : Licence 2 droit

MessageSujet: Re: Passage en L2 conditionnel   Passage en L2 conditionnel EmptyVen 8 Juil - 11:18

Oui, je l'avais lu juste après avoir publié mon commentaire lol :s . Merci pour ta réponse
ccgermaine
Prolétaire
Prolétaire

Masculin
Études : droit L1

MessageSujet: Re: Passage en L2 conditionnel   Passage en L2 conditionnel EmptyLun 8 Aoû - 12:07

Pour le passage conditionnel, il faut demander au secretariat pour le faire ou je peux m'inscrire directement en ligne ou il y a le choix de redoubler ou le passage conditionnel?? je ne sais pas trop.... quelqu'un peut me reseigner? merciiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en L2 conditionnel   Passage en L2 conditionnel Empty

Passage en L2 conditionnel
Page 1 sur 1