Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le passage conditionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ccgermaine
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : droit L1
Nombre de messages : 6


le passage conditionnel  Empty
MessageSujet: le passage conditionnel    le passage conditionnel  EmptyDim 7 Aoû - 12:29

Bonjour tout le monde,

je suis en L1 Droit et j'ai un peu de probleme concernant mes notes.
j'ai pas la moyenne au S1 ( 7/20) mais j'ai 11 au S2, est-ce que je peux passer en L2 (le passage conditionnel)? sachant que les rattrapages se deroulent en septembre. je veux savoir si j'ai toujours pas valide le S1 aux rattrapages, je pourrais avoir le passage conditionnel? (si a la fin, j'ai toujours pas la moyenne de toute l'annee)

quelqu'un peut m'expliquer, svp??

germaine
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


le passage conditionnel  Empty
MessageSujet: Re: le passage conditionnel    le passage conditionnel  EmptyDim 7 Aoû - 12:57

en principe tu es considéré comme étant AJAP par conséquent tu peux passer en condi, apres peut etre que dans ta fac le systeme est different de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
ccgermaine
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 33
Études : droit L1
Nombre de messages : 6


le passage conditionnel  Empty
MessageSujet: Re: le passage conditionnel    le passage conditionnel  EmptyDim 7 Aoû - 13:16