| le passage conditionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccgermaine Prolétaire
| Sujet: le passage conditionnel Dim 7 Aoû - 12:29 | |
| Bonjour tout le monde,
je suis en L1 Droit et j'ai un peu de probleme concernant mes notes. j'ai pas la moyenne au S1 ( 7/20) mais j'ai 11 au S2, est-ce que je peux passer en L2 (le passage conditionnel)? sachant que les rattrapages se deroulent en septembre. je veux savoir si j'ai toujours pas valide le S1 aux rattrapages, je pourrais avoir le passage conditionnel? (si a la fin, j'ai toujours pas la moyenne de toute l'annee)
quelqu'un peut m'expliquer, svp??
germaine | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: le passage conditionnel Dim 7 Aoû - 12:57 | |
| en principe tu es considéré comme étant AJAP par conséquent tu peux passer en condi, apres peut etre que dans ta fac le systeme est different de la mienne | |
|
| |
ccgermaine Prolétaire
| Sujet: Re: le passage conditionnel Dim 7 Aoû - 13:16 | |
| ah bon? mais sur mon releve de notes, c'est pas marque comme AJAP, mais ajourne, alors, je dois aller aux rattrapages en septembre....mais pour passer en L2, il faut avoir au moins 10 de la moyenne, non? dans mon cas, c'est possible?? j'ai raté les cours des 3 matieres au S1, donc je pense que je peux pas validé mon semestre.... mais quand meme je peux toujours passer en L2 conditionnel? | |
|
| |
carla222 Munifex
| Sujet: Re: le passage conditionnel Dim 7 Aoû - 13:42 | |