msam Nouveau
Age : 38 Études : Droit des affaires Nombre de messages : 3
| Sujet: 2éme campagne de selection M2 Ven 22 Juil - 1:31 | |
| Bonsoir à tous Je suis étudiant à la fac de droit de Lille 2 où je viens d'avoir un Master 1 en droit des affaires.J'ai repris mon Master 1 et avant de m'orienter vers un master en droit g fait une licence AES J'avais postulé à 3 master à Lille et ma candidature a été refusé aux 3 . J'avais aussi envoyer 4 autres dossiers dont dont 2 m'ont été renvoyé accompagnés d'un refus . J'aimerai savoir si klk1 ici connait des facs qui font une deuxiéme campagne de selection pour que je puisse le cas échéant maximiser mes chances. Merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2éme campagne de selection M2 Ven 22 Juil - 14:26 | |
| En droit j'en ai jamais vu mais ca peut exister. Je crois que tu n'as pas d'autre choix que de faire le tour de tous les sites internet!
Par contre tu devrais aussi te présenter sur le forum de présentation prévu à cet effet^^
|
|
Startelette Munifex
Age : 36 Études : Master 2 Droit des contrats et des pratiques commerciales Profession : Etudiante Loisirs : Danse, Chant, Natation Nombre de messages : 84
| Sujet: Re: 2éme campagne de selection M2 Ven 22 Juil - 21:03 | |
| Pour avoir présenté des dossiers à l'Université Lumière Lyon 2, je sais qu'un 2ème tour de sélection est organisé pour les M2 début ou mi-septembre.
Pour ce qui est des autres universités, je rejoins Pix: tu vas devoir faire le tour de leurs sites... | |
|
msam Nouveau
Age : 38 Études : Droit des affaires Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: 2éme campagne de selection M2 Ven 22 Juil - 21:19 | |
| Merci pour toutes vos infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme campagne de selection M2 | |
| |
|