| Inscription Pédagogique | |
|
+12Hatsu M-Amande Rémy_75 audrauy Sylfer Hördus Liora Marine94 Choukette Joyce k300 Aurélie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 12:31 | |
| Oui j'ai eu ce message vert aussi ! =) On va finir par tous y arriver ..! | |
|
| |
Joyce Immunis
Age : 32 Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 12:46 | |
| Je pense pas qu'on va être placé arbitrairement car certains TD sont déjà complets! | |
|
| |
Marine94 Munifex
Age : 34 Études : M1 Droit privé UPEC Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 12:47 | |
| Il y a un truc qui me rend un peu perplexe c'est que l'on puisse s'inscrire de nouveau des tas de fois... J'ai pu donc imprimer le "précieux" contrat pédagogique mais c'est bizarre cette histoire.
Bon courage à ceux qui tentent encore de s'inscrire. | |
|
| |
Aurélie Prolétaire
Age : 34 Études : M1 Droit des affaires Nombre de messages : 25
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 12:55 | |
| Y'avais marqué quoi sur le message vert? Moi aussi je suis perplexe sur le fait qu'on puisse s'inscrire plusieurs fois | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 13:14 | |
| Oui effectivement je suis retournée sur la page et j'ai cru qu'au final je n'étais pas inscrite alors j'ai recommencé mais bon .. J'ai aussi imprimé ce précieux "contrat" en espérant qu'ils en tiennent compte .. ça craint .. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 13:48 | |
| - Marine94 a écrit:
- Il y a un truc qui me rend un peu perplexe c'est que l'on puisse s'inscrire de nouveau des tas de fois...
Je m'y risque pas moi! Imaginez vous refaites l'inscription et là ils vous disent que les TDs sont pleins choisissez en d'autres .. | |
|
| |
mauritius Centurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 14:49 | |
| Etes vous sur qu'on peut choisir les TD de langue et matiere fondamentale choisie??? | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 16:51 | |
| Moi ça a fonctionné mais c'est vrai que c'est pas terrible comme idée ... on verra bien de toute façon comme ça va se passer. Je pense que c'est importent d'avoir le récapitulatif à la fin au moins y a une preuve lol ^^.
Ça n'a rien à avoir avec le reste mais quelqu’un peut-il me dire ou la prof de procédure pénale c'est-elle arrêtée dans le cours?
MERCI xD
Mauritius je n'ai pas trop compris ta question ...
| |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 17:29 | |
| - Hatsu a écrit:
- Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues ..
Salut ! J'ai eu le meme soucis que toi en " Droit Civil des Biens " mais, rassure toi, on a été demandé à la scolarité L3 et tout est bien enregistré. Il y a certains TDs dont les groupes n'apparaissent pas... Garde précieusement ton " Contrat " Pédagogique au cas où. Bon courage =) | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 19:49 | |
| Euh, tous les groupes de TD sont complets en DIP et DAB. Je fais comment maintenant ? è___é | |
|
| |
Marine94 Munifex
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:35 | |
| Ah bon les TD sont déjà complets ? Et dire que ça devait se dérouler sur 3 jours... Vois avec notre chère scolarité il doit bien être possible de te trouver un place quelque part, j'espère pour toi en tout cas :S | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:37 | |
| Ouais, j'espère aussi. Je ne veux pas me retrouver dans une matière que je n'aime pas parce qu'il n'y a plus de place où me caser... Peut-être qu'ils vont créer de nouveaux groupes. J'espère... | |
|
| |
Marine94 Munifex
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:41 | |
| Ils sont (selon le droit administratif de l'année dernière lol) obligés de te mettre dans la matière que tu souhaite par contre en ce qui concerne les horaires ils vont faire ce qu'ils veulent... | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:43 | |
| Ok, merci, c'est rassurant Pour les horaires, ce n'est pas cool, par contre, mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:45 | |
| Vu que certains, dont moi, ce sont inscrits plusieurs fois, à mon avis il est possible que ça ait compté pour 2 et qu'il reste donc des places! | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:50 | |
| - Manue36 a écrit:
- Hatsu a écrit:
- Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues ..
Salut ! J'ai eu le meme soucis que toi en " Droit Civil des Biens " mais, rassure toi, on a été demandé à la scolarité L3 et tout est bien enregistré. Il y a certains TDs dont les groupes n'apparaissent pas... Garde précieusement ton " Contrat " Pédagogique au cas où.
Bon courage =) Ok merci ça me rassure un peu =) | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 22:56 | |
| Serait-il possible d'obtenir le contrat pédagogique sans refaire les choix ? Ce contrat est-il important pour être dans les groupes choisis ? | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Mar 20 Sep - 8:50 | |
| Normalement, à la fin de ton inscription, Proyoyo, tu pouvais entrer ton adresse Mail pour qu'il t'envoie une copie de ton contrat pédagogique par mail. Si tu n'es pas rassuré, va demander à la scolarité des L3 qu'ils te disent si tes groupes se sont bien enregistrés. Bon courage !
Dernière édition par Manue36 le Mar 20 Sep - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Mar 20 Sep - 9:42 | |
| Merci, c'est ce que je ferai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Pédagogique | |
| |
|