Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question pour les sujets des partiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMar 11 Déc - 22:12

On peut retomber sur un sujet qu'on vient d'avoir au galop d'essai ?
Je me tate pour faire l'impasse sur la révision d'un chapitre que je trouve chiant (democratie..) ..
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 33
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMar 11 Déc - 23:01

Euh si j'étais toi je ne ferai aucune impasse, même si le chapitre est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tliha
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 31
Études : Licence 1 droit
Nombre de messages : 3


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMar 11 Déc - 23:07

Si tu commences à faire l'impasse sur les chapitres, tu démarres pas très bien !
Surtout que la démocratie c'est pas forcement très dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMar 11 Déc - 23:47

Je compte bien sûr l'assimiler, d'ailleurs je connais les notions ( Etat de droit, pluralisme politique, souveraineté populaire/nationale..), mais c'est juste que la ça va être short pour les révisions.
Je veux juste savoir si ça peut retomber sur les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Tliha
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 31
Études : Licence 1 droit
Nombre de messages : 3


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMar 11 Déc - 23:56

Si ton prof est vicieux, il va remettre sur le même thème car les étudiants vont se dire que ca retombera pas.

Prend de la redbull et bon courage pour tout réviser ! (je vais peut-être m'y mettre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Deusericus
Tribun
Tribun
Deusericus


Masculin
Age : 33
Études : Master 2 UPEC
Nombre de messages : 504


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyMer 12 Déc - 5:35

Révise toujours, car ça te permet de mettre en relation avec d'autres points du cours - ce qui est généralement très apprécié ! Car au final, le droit est un tout, pas seulement des thèmes étanches les uns aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Oasis
Munifex
Munifex
The Oasis


Masculin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 95


question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels EmptyJeu 13 Déc - 4:00

ok ok merci pour vos réponses ^^
Une autre question , les sujets de dissert sont vraiment pas précis. Le sujet de dissert au galop d'essai c'était "La démocratie" , et un autre "L'élection du Président des Etats Unis" , je vois pas bien quel plan faire pour ce genre de sujet. Si vous pouviez m'aigruiller svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les sujets des partiels Empty
MessageSujet: Re: question pour les sujets des partiels   question pour les sujets des partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les sujets des partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Probables pour Examens
» Sujets partiels commercial Session 1
» Les sujets des partiels du 5ème semestre
» sujets des galops/partiels 2006/2007
» Une question concernant les épreuves des Partiels de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: