Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:14
alors je viens de lire dans le journal que les Stones reportaient le concert du 3 juin au stade de france tout ca parceque y en a un qui a fait le guignol dans un cocotier et il est tombé...bref il a du se faire hospitaliser et opérer du cerveau
donc voila ca fait depuis le mois de decembre que je l'attend et on se sait pas a quelle date il est reporté
en fait mon coup de gueule c'est pas tellement contre papy de 62 ans qui a voulu se prendre pour James Bond mais c'est contre Mili....c'est elle qui porte malheur !! avis a tous : n'allez jamaaaaaaaais a un concert avec elleeeeeeeeeeuuuuh !!!!
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
Sujet: Re: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:20
J'ai entendu ça pour les Stones, parait que la nouvelle date sera annoncée cette semaine.
Imagine ça tombe pendant les rattrapages de société 2e semestre ! Venère hein ?
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: Re: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:24
Tirako a écrit:
J'ai entendu ça pour les Stones, parait que la nouvelle date sera annoncée cette semaine.
Imagine ça tombe pendant les rattrapages de société 2e semestre ! Venère hein ?
bah pourquoi ???? y AUCUNE raison que je passe société aux rattrapages !!!!
pas tres credible la fille...
Tirako Ex-modo !
Age : 39 Études : CFPNP, voie pro Loisirs : Golf, moto, tir Nombre de messages : 1050
Sujet: Re: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:26
Remarque, si tout le monde a 5, tu crois qu'ils nous donneront la matière gratis quand même ?
Comment ça je suis réveillé ? Et meeeeerde !
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
Sujet: Re: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:27
Méééééheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! C'est pas moi, chuis innocente!!!!
Nan mais c'est vrai, j'ai quand même pû aller à quelques concerts sans qu'ils soient annulés ou que je sois clouée au lit .... peu, certes, mais quand meme!
Tirako Ex-modo !
Sujet: Re: gros coup de gueule.... Mar 9 Mai - 10:28