Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gros coup de gueule....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:14

alors je viens de lire dans le journal que les Stones reportaient le concert du 3 juin au stade de france tout ca parceque y en a un qui a fait le guignol dans un cocotier et il est tombé...bref il a du se faire hospitaliser et opérer du cerveau

donc voila ca fait depuis le mois de decembre que je l'attend et on se sait pas a quelle date il est reporté

en fait mon coup de gueule c'est pas tellement contre papy de 62 ans qui a voulu se prendre pour James Bond mais c'est contre Mili....c'est elle qui porte malheur !!
avis a tous : n'allez jamaaaaaaaais a un concert avec elleeeeeeeeeeuuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:20

J'ai entendu ça pour les Stones, parait que la nouvelle date sera annoncée cette semaine.

Imagine ça tombe pendant les rattrapages de société 2e semestre ! Venère hein ? nimp
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:24

Tirako a écrit:
J'ai entendu ça pour les Stones, parait que la nouvelle date sera annoncée cette semaine.

Imagine ça tombe pendant les rattrapages de société 2e semestre ! Venère hein ? nimp

bah pourquoi ???? y AUCUNE raison que je passe société aux rattrapages !!!! Laughing Laughing

pas tres credible la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:26

Remarque, si tout le monde a 5, tu crois qu'ils nous donneront la matière gratis quand même ?

Comment ça je suis réveillé ? Et meeeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:27

Méééééheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
C'est pas moi, chuis innocente!!!!

Nan mais c'est vrai, j'ai quand même pû aller à quelques concerts sans qu'ils soient annulés ou que je sois clouée au lit .... peu, certes, mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... EmptyMar 9 Mai - 10:28

Lol, la poissarde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule....   gros coup de gueule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: