Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mobilisation Paris 12

Aller en bas 
+26
Sophie
vanesslol
Juristic
sunshine.94
Antonin
Suzanne
chocolat
marich
the rainbow hair warrior
Siul93
chatmallow
Clarounette
geoffrey
Celine
Laroun
I'll kill her
el-pichichi
Ellea
MagalieAlter
mimietitepuce
gaki no tsukai
Le Cossaque
samim94
Juu'[lie]
shindara
VLF
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 21:54

Il n'y avait strictement rien d'inscrit le concernant sur le panneau administratif aujourd'hui… Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 21:55

j'ai pas pu aller a la fuck today, quelqu'un sais si les L2 ont stratif ou si il y a réunin d'info comme la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 23:37

mimietitepuce a écrit:
Y a-t-il des nouvelles du TD de M. Sablayrolles ? Assurera-t-il son TD demain ?

Je l'ai vu...il a dit qu'il était solidaire du mouvement, mais qu'il ne voulait pas pénaliser les étudiants, et que si les étudiants venaient ben il ferait TD....donc oui normalement il fait les TD du jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
MagalieAlter
Munifex
Munifex
MagalieAlter


Féminin
Age : 36
Études : Licence 2
Nombre de messages : 85


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 2:58

A priori, la réunion d'information devrait avoir lieu comme elle a été annoncé la semaine dernière puisque les profs doivent se décider s'ils continuent la grève et le report des délibérés du jury demain.
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 14:43

Rectification : M. Sablayrolles n'assure pas ses TD aujourd'hui....fait chier il m'a dit exactement le contraire hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 15:14

MagalieAlter a écrit:
A priori, la réunion d'information devrait avoir lieu comme elle a été annoncé la semaine dernière puisque les profs doivent se décider s'ils continuent la grève et le report des délibérés du jury demain.

Y'a encore une AG comme la semaine dernière aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 15:22

j'y vais juste pour l'intervention salvatrice de matthieu de l'unef !
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Immunis
Immunis
mimietitepuce


Féminin
Age : 35
Études : L3 à Paris XII
Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation...
Nombre de messages : 117


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 15:38

I'll kill her a écrit:
Rectification : M. Sablayrolles n'assure pas ses TD aujourd'hui

c'est affiché à la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
the rainbow hair warrior
Décurion
Décurion
the rainbow hair warrior


Masculin
Age : 35
Études : paris xii
Nombre de messages : 202


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:12

mimietitepuce a écrit:
I'll kill her a écrit:
Rectification : M. Sablayrolles n'assure pas ses TD aujourd'hui

c'est affiché à la fac ?

OUI et en plus y'a pas d'AG donc j'aurais pas ma dose d'action today,je suis assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:43

Effectivement, l'AG a été annulé… Dommage, si les profs veulent notre soutien, c'est pas mal de nous tenir au courant, mais bon.
D'après une fille d'Alter, le résultat de la réunion des profs sur la suite du mouvement se fera pas affichage dans l'aprèm (j'attends donc des nouvelles de mes sources :p )
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 17:46

la grève est reconduite
mais certains td auront lieu puisqu'il a été dit que dans les TD maintenus il n'y aura pas de contrôle des connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:40

kikou oki la grève est reconduite mais je n'ai pas compris jusque quand on m'a dit mardi 11h c'est vrai ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 18:59

je sais pas je n'y étais pas mais apparament de toutes façon on sait rien car ils ont rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:09

marich a écrit:
kikou oki la grève est reconduite mais je n'ai pas compris jusque quand on m'a dit mardi 11h c'est vrai ou pas??
Ce n'est pas parce qu'il y a grève qu'il faut se relâcher : une présentation merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:26

Finalement y'a quand même eu une pseudo AG/réunion d'info (enfin appelez ça comme vous voulez) car y'avait plusieurs étudiants (dont moi même) qui attendaient la fin de la concertation des profs. Le Doyen nous a dit que la grève était reconduite pour une semaine, qu'il y avait une réunion d'info avec les étudiants mardi à 11h (pour l'heure c'est pas encore définitif) et qu'il y avait une nouvelle manif' jeudi prochain (où ils espèrent bien sûr nous voir nombreux).

Mme Ranouil continue la grève (par contre j'ai pas pensé à lui demander si elle venait quand même mardi après midi pour donner des indications sur quoi lire dans le Cozian ; mais bon en même temps on peut trouver tout seul je pense !!) et ses chargés de TD aussi...donc pas de cours ni de TD de Société II la semaine pro !!

A noter : A. Levade, réputée pour ne jamais faire grève, était à la réunion !!! Donc je pense qu'on aura pas Droit Communautaire la semaine pro (mais à vérifier quand même).
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 19:31

Merci pour ces infos I'll kill her, et pour confirmer ce que tu as dit :

Alter a écrit:

Compte - rendu de la réunion d'information du jeudi 12 février
Finalement, après avoir été annulée à la dernière minute, elle a été par la suite maintenue...
Les professeurs de la Fac ont informé les étudiants présents de leurs décisions, en rappelant l'actualité du mouvement.
Estimant que les revendications portées par la communauté des enseignants-chercheurs des composantes juridiques ne sont pas satisfaites, les professeurs ont pris les décisions suivantes :
1. La grève est reconduite pour une semaine
2. Le report des délibérés du jury durera une semaine
3. Une réunion d'information précisant plus l'organisation du mouvement et l'organisation de la Fac concernant les cours aura lieu Mardi 17 février à 11h00.
4. Ils tâcheront de mettre les fiches de TD en ligne.
5. La communication sur les cours annulés et les TD annulés sera plus efficace et anticipée.
6. Appel à la mobilisation et à la manifestation du Jeudi 19 février.

Sur ce dernier point, si Levade était effectivement à la réunion, il y a de forte chance qu'il n'y ait pas de Droit communautaire…
J'en reste assez étonné quand même que Levade suive le mouvement ! (mais c'est plutôt une bonne chose je trouve) Bon après, ça serait pas mal qu'il y ait un peu plus de prof à la manif', ainsi qu'une meilleur organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:28

autant pour moi je débarque je ne savais pas qu'il fallait se présenter ba voila marie charlotte 22 ans L3 et oui j'ai déja redoublé une fois j'ai fait ma première année dans une faculté privé super élitiste LA FACO si quelqu'un connait j'aime bien le droit public lol, l'équitation , les animaux , me faire des sorties entre amis voilou
Revenir en haut Aller en bas
marich
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 37
Études : passage en master 2 à Assas
Nombre de messages : 74


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:30

j'ai une autre question lol la chieuse sur le résumé d'alter ya marqué que le report des délibérations ne durerait qu'une semaine ca veut dire que meme si la grève continue ils donneront les notes non je demande parce que j'ai pas compris ca à AG
merci
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:45

lol marie charlotte j'habitais a bondy jusqu'à y'a un an et je fais de l'équit' aussi ^^

pour les délib je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:07

Hey les L2, vous avez eu cours cette semaine avec Mme Ghica-Lemarchand ? Parce-que c'est bizarre mais elle n'était à aucune AG, alors qu'elle fait partie de l'équipe de direction (elle est vice-doyen)...
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:16

oui, elle ne faisait pas grève on a cours demain
Revenir en haut Aller en bas
I'll kill her
Décurion
Décurion
I'll kill her


Féminin
Age : 35
Études : M1 Droit Privé Sorbonne
Nombre de messages : 246


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:28

Hum...elle est pas solidaire du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 35
Études : L3 conditionnelle Droit Paris 12
Nombre de messages : 159


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:30

je sais pas, apparemment pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 0:01

marich a écrit:
autant pour moi je débarque je ne savais pas qu'il fallait se présenter ba voila marie charlotte 22 ans L3 et oui j'ai déja redoublé une fois j'ai fait ma première année dans une faculté privé super élitiste LA FACO si quelqu'un connait j'aime bien le droit public lol, l'équitation , les animaux , me faire des sorties entre amis voilou

Une L3 de Bondy ?!? Je suis aussi de Bondy.

Bienvenue chère compatriote de Bondy !!

Edit : Quelqu'un sait si Mme Levade a aujourd'hui fait cours de Contentieux Communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 0:20

Elle n'a pas fait cours car elle était à l'AG
Enfin, à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Paris 12   paris - Mobilisation Paris 12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Paris 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide étudiant paris V accepté à Paris XII
» Anglais
» Paris 12 en GREVE !
» Paris II
» Paris XII???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: