| Conseils pour un investissement !! | |
|
+6samim94 Antonin el-pichichi Golmon Le Cossaque VLF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VLF Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 15:07 | |
| Sauf que la pomme tombait d'un arbre... un utilisateur insatisfait? |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 16:13 | |
| il a balancé son mac de rage(il ne pouvait pas changer carte graphique) et la lui est apparu la théorie de la gravité. "This fucking apple falls" | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 18:57 | |
| explosée de rire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 21:04 | |
| d'ailleur Laroun j'aime bcp ta facon de donner des conseils. Je cite, vendredi (avant hier) par telephone : "je sais pas quoi me prendre comme pc portable, faut que tu m'aide a choisir, quand t dispo on va voire" héhé * dans le même état d'esprit : Pourquoi Adam et Eve se sont-ils fait virer du paradis ? --> Parce qu'Eve a fait "Pomme + Q" Mon windows je l'aime |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 22:33 | |
| - dizo a écrit:
- vendredi (avant hier) par telephone : "je sais pas quoi me prendre comme pc portable, faut que tu m'aide a choisir, quand t dispo on va voire"
Ouai mais finalement je me suis presque décidée sur le asus G1SN-AP048C ^^ Mais bon j'essay de voir un peu avec les gens qui s'y connaissent... | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 23:21 | |
| - Laroun a écrit:
- le asus G1SN-AP048C
la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 23:28 | |
| yep bon choix à mon avis aussi^^ |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Dim 7 Sep - 23:38 | |
| de même on sent la connaisseuse, G1SN chapeau, j'y aurais pas pensé | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 0:56 | |
| - Laroun a écrit:
- Ouai mais finalement je me suis presque décidée sur le asus G1SN-AP048C ^^
Mais c'est surtout le fait que ce soit le G1SN-AP048 C qui fait la différence par rapport aux autres, c'est claire. Bien vu ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 8:22 | |
| - VLF a écrit:
Bien vu ! ^^ Tu vas finir par aimer les PC moi je te le dis! |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 8:54 | |
| Méheuuuu vous foutez pas de ma gueule.... | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 12:03 | |
| - Pix a écrit:
- Tu vas finir par aimer les PC moi je te le dis!
Je félicitais simplement Laroun de ce choix très subtil ^^ Mais cela ne veut pas dire que j'approuve complètement la décision finale… De plus, elle m'avait sollicité mon avis et je lui avais conseillé d'attendre le renouvellement de la gamme des portables Apple qui "normalement" (selon les rumeurs) devrait intervenir prochainement. Mais comme la rentrée approche, et que cela ne s'est toujours pas fait, il est normal que son choix se porte sur autre chose. Il est juste dommage qu'Apple ait une politique commerciale que l'on peut considérer comme douteuse (ce qui n'a rien à voir avec le matériel vendu !), mais bon cela ne me fera pas plus aimer Microshiot et son Windaube. - Laroun a écrit:
- Méheuuuu vous foutez pas de ma gueule....
Meeeeuuuh nooon, c'est pas notre genre. Jamais on n'oserait :p
Dernière édition par VLF le Lun 8 Sep - 20:04, édité 3 fois | |
|
| |
Laroun Tribun
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 18:05 | |
| - VLF a écrit:
- De plus, elle m'avait sollicité mon avis et je lui avait conseiller d'attendre le renouvellement de la gamme des portables Apple qui "normalement" (selon les rumeurs) devrait intervenir prochainement. Mais comme la rentrée approche, et que cela ne s'est toujours pas fait, il est normal que son choix se porte sur autre chose.
Oui c'est chiant, cependant j'ai toujours pas acheter mon pc ^^ j'attends encore :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 18:14 | |
| - VLF a écrit:
Il est juste dommage qu'Apple est une politique commercial que l'on peut considérer comme douteuse
Et une politique industrielle (vis à vis de environnement) également douteuse ... |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 19:16 | |
| rooh la grosse faute d'orthographe VLF (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité) | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 19:55 | |
| Il y en avait plusieurs (que j'ai corrigé), mais il y en a deux qui sont voulu | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Lun 8 Sep - 20:04 | |
| tu parle de laquelle qui était volontaire ?? | |
|
| |
[Keny] Administrateur
Age : 42 Études : ENP Loisirs : guitare, rollo, photo ... Nombre de messages : 1161
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Mar 9 Sep - 9:14 | |
| si tu veux un ultra portable pas cher tu devrais plutot regarder du coté des MSI !.. ils sont mieux que les eeepc !
sinon moi j'ai portable acer depuis 3ans et j'en suis très content !.. comparé au asus de mon frere, il a mieu tenu la route ! c'est vrai que la marque a une meilleure notoriété .. mais j'ai été tres franchement décu par leur PDA !!.. dc je ne pense pas racheter du ASUS, si ce n'est pour des composants de pc
en marque de portable moi j'aime bien le design des HP, les premiers prix commencent aux alentours de 400e je crois.. si je devais me racheter un portable je crois que je choisirai un HP
ps : le stylo et la feuille blanche c'est qd meme le mieux a mon avis pour prendre des notes en cours ! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Mar 9 Sep - 13:02 | |
| - [Keny] a écrit:
- ps : le stylo et la feuille blanche c'est qd meme le mieux a mon avis pour prendre des notes en cours !
Ça dépend des habitudes, de la manière d'apprendre et de l'organisation du travail… Moi, c'est pas du tout mon cas, et pour d'autres l'ordinateur ne les aident pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Mar 9 Sep - 14:30 | |
| Merci pour tous ces conseils ! J'ai toujours aimé prendre des notes avec un stylo et la feuille blanche car j'enregistre mieux les choses sauf que l'année derniere je me suis rendu compTe que selon les profs cette méthode était difficile à maintenir ! Donc j'utiliserai le portable pour certains cours (pas tous) et surtout pour rendre des devoirs et travailler à la BU (car travailler chez moi est quasiment impossible sauf aprés 23h ) |
|
| |
Antonin Ex-modo !
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Mar 9 Sep - 14:42 | |
| Je deteste le PC pour reviser. Mais ca a un grand avantage, c'est pour faire les fiches!!! | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! Mar 9 Sep - 15:06 | |
| - Antonin a écrit:
- Je deteste le PC pour reviser.
Moi aussi, je préfère les mac… Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ Oui oui, je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour un investissement !! | |
| |
|
| |
| Conseils pour un investissement !! | |
|