Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour un investissement !!

Aller en bas 
+6
samim94
Antonin
el-pichichi
Golmon
Le Cossaque
VLF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:51

dizo a écrit:
d'ailleur pour en revenir a la bible :

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"
Je confirme ^^ :
Conseils pour un investissement !! - Page 2 Applea10



Mais Apple a également apporté des progrès important :
Conseils pour un investissement !! - Page 2 Applen10

nimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:07

Sauf que la pomme tombait d'un arbre... un utilisateur insatisfait?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:13

il a balancé son mac de rage(il ne pouvait pas changer carte graphique) et la lui est apparu la théorie de la gravité. "This fucking apple falls"
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:57

explosée de rire!!!! acherpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:04

d'ailleur Laroun j'aime bcp ta facon de donner des conseils.

Je cite, vendredi (avant hier) par telephone : "je sais pas quoi me prendre comme pc portable, faut que tu m'aide a choisir, quand t dispo on va voire"

héhé *

dans le même état d'esprit :

Pourquoi Adam et Eve se sont-ils fait virer du paradis ?
--> Parce qu'Eve a fait "Pomme + Q"

Mon windows je l'aime Smile Smile mili mili mili mili
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:33

dizo a écrit:
vendredi (avant hier) par telephone : "je sais pas quoi me prendre comme pc portable, faut que tu m'aide a choisir, quand t dispo on va voire"

Ouai mais finalement je me suis presque décidée sur le asus G1SN-AP048C ^^
Mais bon j'essay de voir un peu avec les gens qui s'y connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:21

Laroun a écrit:
le asus G1SN-AP048C

la classe mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:28

yep bon choix à mon avis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:38

de même on sent la connaisseuse, G1SN chapeau, j'y aurais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:56

Laroun a écrit:
Ouai mais finalement je me suis presque décidée sur le asus G1SN-AP048C ^^
Mais c'est surtout le fait que ce soit le G1SN-AP048C qui fait la différence par rapport aux autres, c'est claire. Bien vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:22

VLF a écrit:

Bien vu ! ^^

Tu vas finir par aimer les PC moi je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 8:54

Méheuuuu vous foutez pas de ma gueule.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:03

Pix a écrit:
Tu vas finir par aimer les PC moi je te le dis!
Je félicitais simplement Laroun de ce choix très subtil ^^ Mais cela ne veut pas dire que j'approuve complètement la décision finale…
De plus, elle m'avait sollicité mon avis et je lui avais conseillé d'attendre le renouvellement de la gamme des portables Apple qui "normalement" (selon les rumeurs) devrait intervenir prochainement. Mais comme la rentrée approche, et que cela ne s'est toujours pas fait, il est normal que son choix se porte sur autre chose.
Il est juste dommage qu'Apple ait une politique commerciale que l'on peut considérer comme douteuse (ce qui n'a rien à voir avec le matériel vendu !), mais bon cela ne me fera pas plus aimer Microshiot et son Windaube.

Laroun a écrit:
Méheuuuu vous foutez pas de ma gueule.... Sad
Meeeeuuuh nooon, c'est pas notre genre. Jamais on n'oserait :p


Dernière édition par VLF le Lun 8 Sep - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:05

VLF a écrit:
De plus, elle m'avait sollicité mon avis et je lui avait conseiller d'attendre le renouvellement de la gamme des portables Apple qui "normalement" (selon les rumeurs) devrait intervenir prochainement. Mais comme la rentrée approche, et que cela ne s'est toujours pas fait, il est normal que son choix se porte sur autre chose.

Oui c'est chiant, cependant j'ai toujours pas acheter mon pc ^^ j'attends encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:14

VLF a écrit:

Il est juste dommage qu'Apple est une politique commercial que l'on peut considérer comme douteuse

Et une politique industrielle (vis à vis de environnement) également douteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:16

rooh la grosse faute d'orthographe VLF (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité)
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:55

Il y en avait plusieurs (que j'ai corrigé), mais il y en a deux qui sont voulu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon


Masculin
Age : 35
Études : M2 Juriste Européen, Tours
Nombre de messages : 402


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:59

C'est cela oui......
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:04

tu parle de laquelle qui était volontaire ??
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:14

si tu veux un ultra portable pas cher tu devrais plutot regarder du coté des MSI !.. ils sont mieux que les eeepc !

sinon moi j'ai portable acer depuis 3ans et j'en suis très content !.. comparé au asus de mon frere, il a mieu tenu la route !
c'est vrai que la marque a une meilleure notoriété .. mais j'ai été tres franchement décu par leur PDA !!.. dc je ne pense pas racheter du ASUS, si ce n'est pour des composants de pc

en marque de portable moi j'aime bien le design des HP, les premiers prix commencent aux alentours de 400e je crois.. si je devais me racheter un portable je crois que je choisirai un HP

ps : le stylo et la feuille blanche c'est qd meme le mieux a mon avis pour prendre des notes en cours !
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:02

[Keny] a écrit:
ps : le stylo et la feuille blanche c'est qd meme le mieux a mon avis pour prendre des notes en cours !
Ça dépend des habitudes, de la manière d'apprendre et de l'organisation du travail… Moi, c'est pas du tout mon cas, et pour d'autres l'ordinateur ne les aident pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:30

Merci pour tous ces conseils !
J'ai toujours aimé prendre des notes avec un stylo et la feuille blanche car j'enregistre mieux les choses sauf que l'année derniere je me suis rendu compTe que selon les profs cette méthode était difficile à maintenir ! Donc j'utiliserai le portable pour certains cours (pas tous) et surtout pour rendre des devoirs et travailler à la BU (car travailler chez moi est quasiment impossible sauf aprés 23h gueuze )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:42

Je deteste le PC pour reviser. Mais ca a un grand avantage, c'est pour faire les fiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:06

Antonin a écrit:
Je deteste le PC pour reviser.
Moi aussi, je préfère les mac… mili
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^ Oui oui, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un investissement !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils
» conseils
» conseils L3
» rattrapage, conseils
» conseils dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: