Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils pour un investissement !!

Aller en bas 
+6
samim94
Antonin
el-pichichi
Golmon
Le Cossaque
VLF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:10

tout à fait d'accord avec Antonin !
VLF c'était pas mal mais un peu facile lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Ex-modo !
Antonin


Masculin
Age : 35
Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux
Nombre de messages : 1524


Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:49

lusa94 a écrit:
VLF c'était pas mal mais un peu facile lol

Tu déconnes, ça prouve que VLF est un Mac addict qui fait des Macblagues (de très mauvais niveau je tiens a le preciser)

sa meilleur blague quand même, " je suis bourré car j'ai pas dansé!! Chercher l'erreur mes amis, a vos cour de SVT et de chimie
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 18:59

Antonin a écrit:
VLF est un Mac addict qui fait des Macblagues (de très mauvais niveau je tiens a le preciser)

sa meilleur blague quand même, " je suis bourré car j'ai pas dansé!! Chercher l'erreur mes amis, a vos cour de SVT et de chimie
Oui bon ça va… ^^
Je suis juste dans la catégorie amateur, et non pas professionnel comme toi (5 années d'étude intensives sont nécessaires, si je me souviens bien) chinese
Revenir en haut Aller en bas
MagalieAlter
Munifex
Munifex
MagalieAlter


Féminin
Age : 36
Études : Licence 2
Nombre de messages : 85


Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 5:13

J'adorerais avoir un mac et c'est ce que je conseillerais à tout padawan geek qui a pas envie de s'emmerder avec les plantages et qui est une véritable buse en informatique. Mais côté budget, je te conseillerais les sony vaio ou acer, rapport qualité-prix, ya rien à dire et ça dure bien si tu n'as pas besoin de performances de geek nolife qui joue aux mmorpg.
J'ai opté pour un ultraportable sony vaio, facile et léger à transporter surtout quand tu prends les transports en commun et vraiment très agréable pour la prise de notes (en plus ultra résistant parce que je l'ai fait tomber trois fois [oui, je sors] et même pas une égratignure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un investissement !!   Conseils pour un investissement !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un investissement !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils
» conseils
» conseils L3
» rattrapage, conseils
» conseils dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: