| renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nokolo Nouveau
| Sujet: renseignement Ven 9 Avr - 21:55 | |
| bonjour a tous voila je voudrais savoir quelle etude il faut suivre pour devenir capitaine de bateau de croisière ou de voyage et de combien est le salaire en moyenne merci d'avance a tous | |
|
| |
Morveuz Décurion
Age : 35 Études : master 1 droit public économique Nombre de messages : 200
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 0:03 | |
| ohhh j'ai le privilege de répondre en premiere ( oui oui un vendredi soir plutot galere ) je ne comprends pas forcement l'objet de ta question ... enfin si ... mais quel rapport avec un forum dédié au droit et tourné vers le domaine juridique ? ps : tu devrais aller te présenter avant que le couroux d'un administrateur s'abbate sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 0:22 | |
| Pour devenir capitaine il faut que tu suives tes études dans l'une des quatres écoles de la marine marchande.
Dans la mesure où tu habites Marseille le plus simple serait de t'inscrire à celle de Marseille. Mais pour etre officier il faut suivre le cursus d'officier polyvalent qui recrute sur concours au niveau bac S ou par titre après une prépa scientifique ou un bac+2 dans une matière scientifique.
Pour les salaires je sais pas trop mais ca paye bien au bout d'un certain temps
Regarde sur http://www.hydro-marseille.com
Voilà |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 0:33 | |
| Lol mais quel ouf il lui a trouvé toute l'orientation mdr | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 0:40 | |
| Pix il devrait se réorienter et faire conseiller de (dés)orientation! | |
|
| |
Cuecky Tribun
Age : 36 Études : M2 Droit de la Banque et de la Société financière Loisirs : guitare, séries, make up! Nombre de messages : 603
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: renseignement Sam 10 Avr - 11:37 | |
| Nokolo merci de respecter les règles du forum, et donc d'aller te présenter… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Dim 11 Avr - 15:51 | |
| C'est mes restes de droit maritime des transports qui s'expriment:p
Je pense pas qu'on le reverra VLF, j'ai du épuiser tout son quota de question |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: renseignement Dim 11 Avr - 19:08 | |
| - Pix a écrit:
- C'est mes restes de droit maritime des transports qui s'expriment:p
Je me demande comment on peut se lever le matin pour aller à un cours pareil :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement Dim 11 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: renseignement Lun 12 Avr - 10:29 | |
| et moi je me demande si les apprentis juristes sont pas tarés. Comment un etre humain normal peut accepter de se lever à 5h du mat faire deux heures de transport le matin deux le soir pour rentrer et bosser jusqu'à minuit pour refaire une journée identique? merde on es pas des machines (je crois que je m'emporte) | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: renseignement Mer 14 Avr - 22:02 | |
| lol on parle de moi là? Oui c'est possible, et j'en suis capable jusqu'à maintenant ^^ Mais je me lève pas à 5 heures du matin pour aller en droit maritime. Ce semestre je me lève juste à 5 heures du matin pour aller en anglais, ce qui, somme toute, n'est pas un dur labeur puisque j'aime bien l'anglais :p Oh puis ça va je fini à 11h, je prends le bus de 12h20 et je suis chez moi à 14h00 c'est pas la mort :p | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: renseignement Mer 14 Avr - 23:09 | |
| desolé Cuecky, je parlais d'une journée standard pour moi (je sais c'est un peu narcissique lol) bon courage a toi je sais que c'est pas facile de se lever a 5h | |
|
| |
Cuecky Tribun
| Sujet: Re: renseignement Mer 14 Avr - 23:44 | |
| lol toi aussi Mon Dieu, nous sommes si nombreux! lol Tu as combien de transport dans la journée? Moi 4 bus par jour seulement...snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement | |
| |
|
| |
| renseignement | |
|