Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'un renseignement!

Aller en bas 
+3
poupoule
babydoll
hello_kitty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptyVen 3 Juin - 18:25

coucou à tous! [lu]
J'aurai besoin d'une info svp!c super important!Quelqu'un connaît-il les dates de rattrapage de la rentrée(en l'occurrence,rattrapage de licence,2ème semestre)????
Gspèr de tt mon coeur ne pas avoir besoin d'aller au rattrapage,ms bon...faut tt prévoir,mème le pire!c pas y aller ki me dérange,ms au contraire ne pas pouvoir y allé!!Fo ke jme démerde pr ke mon billet d'avion me ramène à tps!sinon... smiley_0047
et com jpe pa attendre lé résultats (rattrapage ou non) pr acheté mon billet,fo ke jsache ds kel semaine ya lé rattrapage!(Pr le moment,retour possible ke ds la 1ère semaine de septembre!yora lé rattrapage ou pas???)
PLEASE,HELP ME! [smiley_0050]
Foutu déménagement à créteil,on connaît aucune date! grr
athome d'avance pr l'info!bizbiz à tous!
ps:désolée pr ma minute"jraconte ma life!" [smiley_0050]
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptyVen 3 Juin - 21:46

salut Kitty !
et bien j'ai relu un post laissé par couchouland il y a quelques semaines elle ns avait annoncé la rentrée le 15 septembre et les rattrapages pour la semaine du 5 septembre
elle ns a bien dit que cette info était exacte donc maintenant tu peux réserver ton billet !
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptyVen 3 Juin - 21:57

athome bcp babydoll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c tro cool!gspér kil reste encore dé places pr 1retour le 04!et encore mieux,gspér ke yora pas rattrapage! banane jaune Ms bon...pr le moment g grav du mal à m'y mettre pleure une fois la finale de roland garros passée,ptèt ke j'arriverai à me motiver...là ya la demi-finale Federer vs Nadal!magnifik! fight
bizbiz!à+
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptyVen 3 Juin - 22:22

ah toi aussi tu regardes roland garros Wink
moi aussi quand je commence à regarder j'ai du mal à m'en détacher (ça étonne mon copain d'ailleurs car d'habitude je regarde pas le sport; j'en fais pas non plus d'ailleurs lol) !

jle sens bien gagner Nadal cette année ! petits pronostics ? les paris sont ouverts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptyVen 3 Juin - 23:13

il était vraiment bien le match...mais je pensais qu'il allait etre encore plus impressionant...
ce Nadal c'est vraiment une brute...je pense qu'il ne va faire qu'une bouchée de l'argentin

deja avant ca y a la finale dame demain avec Mary Pierce...ca va etre dure de reviser ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 0:36

Nadal où la négation du tennis moderne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 10:27

Hé oué Nadal a battu le numéro 1 mondial!je le savais!cété 1bo match!gspèr ke la finale sera encore +belle! fight Moi,Nadal il me rappelle 1 peu (le beau bizou )Marat Safin ken il a débarké à roland garros ya qq années...jeune,plein d'ambition,rageux...c sûr ke c pas le tennis expérimenté des +anciens(avec bcp de variations...)(là c+points en force),ms bon ça sa viendra!en tt cas yavé vraiment de beaux points pendant le match(des 2 côtés!)
Hé pr te répondre Babydoll,oui je regarde le tennis!je regardais avec mon papa ken jété petite(edberg,noah...)ms g surtout accroché avec Pete Sampras(je le kiffais lui! bizou )et plein d'autres(je vous épargne ts mes chouchou).Du coté des femmes,j'aimais bien les soeurs Williams avt(de vrais bonhommes sur le terrain)et là je trouve ke Hennin Ardenne joue 1très bo tennis(jsui pour Pierce pr la finale!)Quant au foot,je regarde aussi(g 1papa,1frère et 1copain accrocs du foot)...Bref,cété ma minute "jraconte ma life!" [flowerface] bizbiz à tous [lu] ciao!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 13:41

hello_kitty a écrit:
Moi,Nadal il me rappelle 1 peu (le beau bizou )Marat Safin ken il a débarké à roland garros ya qq années...jeune,plein d'ambition,rageux...c sûr ke c pas le tennis expérimenté des +anciens(avec bcp de variations...)

affraid affraid affraid

J'ai failli m'étouffer en lisant que Nadal, qui est quand même le stéréotype du joueur de tennis moderne chiant et ennuyeux (et qui par dessus le marché ferait passer une délcaration d'après-match de John McEnroe ou de Rod Laver pour de la grande littérature, c'est dire), stéréotype de joueur qui gangrène le sport moderne, te rappellait Safin, qui reste un des derniers bad boys du circuit (même s'il y a 20 ans sa mentalité était celle de la moyenne des joueurs, mais bon, l'affadissement de la personnalité des sportifs sur les quinze dernières années est un autre débat) ...
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 14:09

ba moi,nadal ken il a débarké à roland garros,il ma rapelé la 1ère fois ken safin a débarké à roland garros!c tout! furieux
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 14:14

oulala vous énervez pas eh c'est du sport ça va !!! et puis chacun ses opinions !! faut respecter celle des autres (jfais mon boulot de modo là looool)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 14:35

Je rappellerais à ce monsieur aussi qu'il fait du tennis ! Le look skateur ca le fait pas ... Rolling Eyes

(Pourtant, point de vue look, je suis pas un ultra-conservateur, puisque j'adore des mecs comme Kuerten, Cantona ou Cipollini, pour leur temps d'avance en matière de look, mais y a un minimum à repsecter ...)
Revenir en haut Aller en bas
nike2028
Prolétaire
Prolétaire



Études : maitrise droit
Nombre de messages : 20


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 15:34

put1 fé chié j étai a fond pour federer, je trouve kil a 1 tro bo jeu, c l impide, fluide et bo a regarder.en plus je trouve kil est élégant sur le cour.
alor ke nadal il est super trop bourrin, y a aucune légéreté.Il a 1 bras gauche de ouf, on dirait ma cuisse droite, ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 16:20

J'avoue federer a 1trés bo jeu,c pas le numéro 1 pour rien!ms bon,sa fé du bien de voir dé pti nouvo en finale com nadal!pr 19ans,il assure!il a pas démérité sa victoire!certes c 1peu 1bourrin,ms parfois il fé vraiment de très très bo points!et puis moi,son bras gauche j'aime bien! [smiley_0015]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 17:19

Petite pensée pour Nelson, après avoir failli se faire casser la gueule par Federer hier, il a fait chialer Pierce ajd ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 17:46

lol Nelson Montfort je peux pas le voir sa voix me souuuuuule !!!
le pire c'est pour le patinage : c'est beau le patinage ! et tu crois qu'il s'arreterait de parler ? mais nooooooooooon lol
me rappelle une fois il a posé une question tellement longue à un athlète après une course que le gars s'est barré !!! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Sant94
Pilier.....de bar
Pilier.....de bar
Sant94


Masculin
Age : 39
Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff
Profession : Responsable Juridique
Loisirs : Rugby
Nombre de messages : 688


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 17:50

tu peux expliquer tt ce que tu n'aimes pas chez nadal el pichichi?
passke j avoue que je comprens pa trop ...
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 18:28

C'est son style qui me gène c'est tout, c'est assez inexplicable comme ca ... Y a des joueurs que j'aime et d'autres que je peux pas saquer, bah voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 18:39

Pour le look skater pour Nadal bah tu reviendras, parce que moi perso j'ai jamais vu un skater avec un pantacourt (plutôt des baggies) !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 21:17

Nadal c'est le genre de joueur qui se fait connaitre rapidement, qui fait du résultat très vite...mais qui a long terme ne tient pas !!!
Il n'a pas un style qui revolutionne le tennis qui pourrait lui permettre de rester dans les meilleurs tres longtemps...

Sinon je suis dégoutée pour la finale dame...j'avais prévu de regarder le match pour faire une pause dans les révisions...et finallement j'aurais du regarder un film ma pause aurait été bcp plus longue... lol
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 21:35

bah ouai c'est clair le match a duré 1h02 seulement (autant dire qu'elle s'est faite déchirer Mary Pierce !) moi je pense à ceux qui sont venus de loin et qui ont payé cher pour assister à cette finale qui n'a duré qu'une heure !!!

il parait qu'une fois un match (je sais pas si c'était une finale) a duré 31 minutes !! les nerfs pour ceux qui mettent 4 heures pour y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 22:20

Si le reglèment avait été respecté, et Pierce pénalisée pour quand elle attendait trop pour servir, le match eut été plié en moins qu'une demi-heure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 22:38

tu crois qu'elle a dépassé ses 20 secondes?

nempeche t'avoueras qu'elle est honnete par 2 fois elle a dit que la balle était bonne pour Henin !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 22:52

En même temps, si elle avait été malhonnête en plus de sa branlée, elle se faisait lyncher par tout le public du Central et elle redevenait Canadienne à vie là ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 23:03

babydoll a écrit:
lol Nelson Montfort je peux pas le voir sa voix me souuuuuule !!!
le pire c'est pour le patinage : c'est beau le patinage ! et tu crois qu'il s'arreterait de parler ? mais nooooooooooon lol
Moi 1 autre ki ma soulée,c guy forget avec ses commentaires pendant le match Federer/Nadal!!il a été traumatisé par le slip de Nadal je crois!il a pas arrêté de faire remarqué ke Nadal tirait son slip de son cul avt de servir!et kon entendait ke le bruit de l'élastik sur le court!Super pertinant le commentaire!1fois sa va,mais à chak fois...LE GUY il ma soulée furieux le pire c kà 1 moment où Nadal a encore tiré sur son slip,g cru entendre ricané au micro,jcrois bien ke guy il en pouvé plu!super pro!
(ps:moi osi javé remarké dès le début ke Nadal il tirait son slip à chak fois avt de servir!ms bon...moi jle dis pas en direct dvt tte la France,surtt avt 1point décisif!)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! EmptySam 4 Juin - 23:06

Quoique si on a des images de Dementieva, Sharapova ou Golovin en train de remettre son string en place, je suis pas contre (que ce soit dans les matches ennuyeux ou pas en fait Razz ) ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un renseignement! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement!   besoin d'un renseignement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un renseignement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une renseignement sur un vol de velo
» renseignement
» renseignement
» Renseignement sur la Licence1
» renseignement succession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: