Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne chance à tous !!!

Aller en bas 
+8
Linou
Chibimoon
shindara
Petitefée
el-pichichi
poupoule
Tirako
babydoll
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:31

A trop bien MERCI, athome je n'étais même pas au courant. C'est sur que ca remotive pour les autres matières...

Enfin 1 bonne nouvelle...jsuis tellement remotivée que je vais même peut être raté "sous le soleil" pour finir de fichier la lecon V de DJP ( je sais c'est la honte...).

Bon ben du coup, courage à tous, on reste motivé et on va tt cartonner... alucard
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:32

tu débark vraiment linou!!! [ayalou]je t'apprendrai à décoder le talisman si tu ve!moi depuis la 1ère année,c mon livre de chevet,pendant la période des partiels je le feuillette et le décortik ds ts les sens pr voir comen faire pr m'en sortir!!prévisions,stratégies,probabilités...1 vrai sport koi! atigrou_tt
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:42

lol

ah Linou je t'envie : pas de suivre sous le soleil lol mais de bientot etre à la fin de la leçon V en DJP ! moi pendant les vacances me suis arretée à la fin de la compétence et j'avais passer tellement de temps dessus que j'ai pas eu le courage d'aller au-delà !
seulement c'est un énorme paquet (environ la moitié du cours !) c'est la flippe totale !
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: DJP   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:48

Ouais ben t'as bien raison Baby Doll, je ne sais pas comment je me suis débroullée ms je me retrouve pour la seule lecon V avec environ 40 feuilles à fichier et autant te dire que ca me fout le bourdon même avt de commencer... mur Du coup je pense que je vais qd même regarder "ss le soleil" (ttes les excuses st bonnes [smiley_0079] )

Par contre vs allez peut être me pdre pour une malade ms je trouve que le contentieux, une fois relu, est intéressant (j'entends déjà des cris)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:29

hello_kitty a écrit:
c mon livre de chevet,pendant la période des partiels je le feuillette et le décortik ds ts les sens pr voir comen faire pr m'en sortir!!prévisions,stratégies,probabilités...1 vrai sport koi! atigrou_tt

Ah bah moi aussi, mais toutes prévisions s'effondrent à un moment où à un autre ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:31

C'est con ça d'apprendre DJP pour les petites matières quand tu sais que quand tu l'a pris en TD cette année le chargé de TD nous a donné l'arrêt de l'exam qu'on avait à commenter !!! [bananev]
(et ouais, juste une petite indication de sa part et le sujet de l'exam était trés simple à trouver, alors révision grâce aux notes et plan déjà prêt avant même d'avoir reçu le sujet)

Je rigole et vous souhaite bon courage pour apprenre le DJP qui est une matière trés complexe mur
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:53

je pense que c'était surtout en TD que c'était complexe, parce que vous avez vu toute la doctrine en long en large et en travers (j'ai eu des échos par mes amies)
mais bon ça m'a pas l'air si terrible que ça plusieurs copines de maitrise m'ont dit qu'en petite matière si tu connais ton cours c'est bon !

il parait que souvent les questions sont des titres de paragraphe (si ça peut vs aider pr la façon de réviser)
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:48

athome babydoll!comsa j'apprendrai ke le plan avec les titres! ayalou
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:49

el-pichichi a écrit:


Ah bah moi aussi, mais toutes prévisions s'effondrent à un moment où à un autre ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu veux dire koi par là??
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Décurion
Décurion
Caro


Féminin
Age : 41
Études : CFPN + stage
Nombre de messages : 255


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:51

J'ai récupéré internet aujourd'hui et il était temps!! J'en pouvais plus!! Je souhaite donc bon courage à tous ceux qui ont encore des exams. Moi je commence mercredi, je suis grave à la bourre, et vu comment ils allument tout le monde bah je suis pas rassurée!!!...
Une solution peut-être... LA FUITE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:58

hello_kitty a écrit:
el-pichichi a écrit:


Ah bah moi aussi, mais toutes prévisions s'effondrent à un moment où à un autre ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu veux dire koi par là??

Toujours une avalanche des couilles et de problèmes en tout genre à des moments clés de ma vie qui font qu'elle est somme toute assez anonyme et insipide alors qu'elle pourrait déchirer sa race : c'est pareil pour les partiels ! Mr. Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:05

NON KITTY J'AI PAS DIT CA !!!! APPRENDS TON COURS !!!!!!!!!!!
il faut bien entendu en connaitre le contenu mais ça aide pour retenir de façon logique c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:11

el-pichichi a écrit:


Toujours une avalanche des couilles et de problèmes en tout genre à des moments clés de ma vie qui font qu'elle est somme toute assez anonyme et insipide alors qu'elle pourrait déchirer sa race : c'est pareil pour les partiels ! Mr. Green Embarassed
Mélange de style assez surprenant...jme demande comment tu es physikment?raie sur le côté ms avec jean's diesel...ou coupe fashion ms avec pantalon velours...?c pr déconner :-)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:14

Mes mocassins sont la cible de tas de critiques en ce moment ... Mr. Green
Que voulez-vous que j'y fasse moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:18

trop fort! ayalou [alvas] moi g vu 1gars ds l'amphi avec 1survêt des années 80 très coloré avec 1veste en cuir noire par dessus!je reste perplexe...sans me moké bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:20

babydoll a écrit:
NON KITTY J'AI PAS DIT CA !!!! APPRENDS TON COURS !!!!!!!!!!!
Hélas il faudra bien! pleure mur
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:30

hello_kitty a écrit:
trop fort! ayalou [alvas] moi g vu 1gars ds l'amphi avec 1survêt des années 80 très coloré avec 1veste en cuir noire par dessus!je reste perplexe...sans me moké bien sûr...

Ah là je décline toute responsablilité ! dogy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:12

et puis c'est pas pour jouer ma chiante mais il me semble que El pichichi nous devait des photos de lui apres sa transformation capillaire...

...alors j'attend toujours...!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:32

Ouais attends, là c'est pas encore coupé !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:57

alors c'est pas grave tu mets une photo avec ta touffe actuelle... afro

...et y a pas de mais !!! non mais oooh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous !!!   Bonne chance à tous !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonne vacances à tous!!
» Bonne chance!
» Bonne fêtes!!!
» Une bonne nouvelle
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: