| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|
+12samim94 Siul93 Golmon Le Cossaque Celine Keyss VLF Le Perropard Touch' Mamzelle_Sarah Orphée MiixMiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 21:36 | |
| Non, tu ne le connais pas Fafa! Moi je viens! | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi, je serais avec quelqu'un qui n'est pas sur le forum mais pas grave. C'est où au faite au final? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 21:41 | |
| Sarounette je serai là peut être jeudi après midi, si je viens demain ça sera vraiment en fin d'aprem. |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 22:15 | |
| Touch" demain 7h50 devant les marches de la BU , normalement j'y retrouve mixmiz , joins toi à nous Yeah fandelevade, n'oublies pas notre café hein ! :p | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 22:19 | |
| Je vais peut etre faire comme Princesse Sarah, rester au loin et regarder les jeunes L1 se retrouver | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 22:40 | |
| Faudrait déjà que tu te lèves COMMANDANTE Siul Jte signale en plus que t'as intérêt d'être en forme car je vais te clasher | |
|
| |
Siul93 Légat
Age : 36 Études : M1 PXII - DIMN PARIS Profession : Clerc de notaire Loisirs : Foot, Foot,... Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 22:45 | |
| Yes sir ! Je serais debout et à 8h, je serais devant mon amphi comme un étudiant sérieux (le 1er cours, c'est toujours comme ca, après Le Cossaque, tu connais la suite de l'histoire ^^) Me clasher ?! Faudrait que tu sois aussi grand que moi pour que je puisse entendre tes clash | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 22:50 | |
| Nous faisons presque la même taille... ...assis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 23:30 | |
| meme qu'il fait la même taille que ma 3eme jambe! et Siul c'est un géant ! |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 0:01 | |
| - Orphé a écrit:
- Touch" demain 7h50 devant les marches de la BU , normalement j'y retrouve mixmiz , joins toi à nous
Okey | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 0:05 | |
| - dizo a écrit:
- meme qu'il fait la même taille que ma 3eme jambe! et Siul c'est un géant !
Pauvre Le Cossaque... quand il apprendra que tu le compares à ta 3eme jambe... il va te briser l'entre jambes avec ses coups de pieds éclair ! ^^ | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 1:23 | |
| Maintenant que j'y pense! SIUL! Je t'ai déjà aperçu avec Dizo... Il vous avais désigné de loin toi et Le Cossaque. Mais je saurais pas vous reconnaître vu que j'suis myope! :p | |
|
| |
Keyss Prolétaire
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 14:10 | |
| Salut tout l'monde , heu désolé mais j'me suis mis au niveau de l'escalier de la bibliothèque à 7H50 mais j'ai vu personne pendant quelques minutes, et vu que l'amphi commençait à se remplir dangereusement j'suis allé en C1, désolé :s , vous avez réussi à vous voir les autres?
Dernière édition par Keyss le Lun 13 Sep - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 14:51 | |
| Alors moi je suis arrivée à la bourre mais durant votre pause, j'ai pris quelques minutes pour parler du forum. J'ai vu que certains notaient... On aura peut être de nouveaux membres. | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 14:53 | |
| Très bonne initiative ! Dommage d'avoir raté ça | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 15:04 | |
| Luis ça va ? Ça c'est bien passé la première journée ?
T'as choisi tes matières déjà ? | |
|
| |
Siul93 Légat
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 15:20 | |
| J'arrive 1h30 en retard au 1er cours de Piedelièvre, ensuite j'ai failli m'endormir pendant son cours, sinon tout va bien ^^
J'ai une idée sur les matières que je vais choisir, rien de très original : * UE 1: Regime matrimoniaux + Suretés * UE 2: Droit de la concurrence + Procédure Civile Execution * UE3: Droit des assurances + Droit d'auteur
J'ai encore rien remis à la scolarité, donc je vais peut être changer d'ici la fin de la semaine, mais en principe, ce sera ces matières.
Et toi, Samim, t'es fixé sur tes choix ? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 16:52 | |
| - siul93 a écrit:
- J'arrive 1h30 en retard au 1er cours de Piedelièvre, ensuite j'ai failli m'endormir pendant son cours, sinon tout va bien ^^
Heureusement que je te tenais compagnie par SMS | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 17:16 | |
| Donc : Je suis comme Mixmiz arrivé en retard ce matin.Enfin pas en avance et vu que le prof d'instution judiciaire dont je ne connais pas le nom à l'air assez à cheval sur l'heure(les DB l'auront je pense tous remarquer xD) je suis rentré. J'ai dit rapidement bonjour à Mixmiz et pis c'est tout xD Au pire demain je viens plus tôt , surement à la BU (pour ceux que sa interesse). Sinon +1 pour celui ou celle qui a écris le site du forum et qui a publié tant d'affiches! Bravo! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 21:49 | |
| Hello tout le monde !
Ouais je suis trop dégoutée je voulais trop voir la personne qui a mis l'adresse du fofo au tableau. Mais au lieu de ça je suis sortie dehors pendant la pause. PFF je suis dégoutée !!!
Et oui Orphé et moi on s'est vu. Toujours en retard celui la ! Mais bon, pas très lgpts car c'était entre deux cours. Pareil demain je vais venir plus tôt et j'irai a la bu. Pff
D'ailleurs t'as vu que les étudiants entrent a 7h45 ds l'amphi ! C'est la MORT !! Je suis arrivée a moins dix.. Et y'avait déjà pleins de monde.
Au fait, question à part. y'a un bureau des étudiants ?
| |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 21:52 | |
| Pour les affiches dans la fac il faut remercier VLF, c'est lui qui à fait tout le boulot. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 21:57 | |
| Bande de retardataires! Moi je suis venue a 7h50 et j'ai vue personne, j'me suis posée dans les escaliers j'ai attendue et a 55 j'suis allée en cours.
Ahahah moi je l'ai vue, c'est Princesse_sarah qui est venue mettre l'adresse au tableau avec un autre mec mais je vois pas qui c'est sur le forum.
Très classe d'ailleurs Princesse_sarah avec ta casquette^^. | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 22:01 | |
| Euh merci pour le retard sache que j'ai pris le premier de mes bus de campagne à 5h48 pour arriver 2h10 plus tard à créteil ><. Euh demain je pense être à la BU vers 9h30 , 35 Pour revoir les cours que nous avons eu cette journée. N'empeche ce fut bref mais intense xD sa fait tjs plaisir de pouvoir mettre une image sur un pseudo incompréhensible :p | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 22:03 | |
| - Touch' a écrit:
- Bande de retardataires! Moi je suis venue a 7h50 et j'ai vue personne, j'me suis posée dans les escaliers j'ai attendue et a 55 j'suis allée en cours.
Ahahah moi je l'ai vue, c'est Princesse_sarah qui est venue mettre l'adresse au tableau avec un autre mec mais je vois pas qui c'est sur le forum.
Très classe d'ailleurs Princesse_sarah avec ta casquette^^. Désouleyyyyyyyy !!!! Moi quand je suis arrivée y'avait personne sur l'escalier... ! Grr moi je voulais trop voir Princesse Sarah, je suis dégoutée de l'avoir loupé !! | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Lun 13 Sep - 22:04 | |
| - Orphé a écrit:
- Euh merci pour le retard sache que j'ai pris le premier de mes bus de campagne à 5h48 pour arriver 2h10 plus tard à créteil ><.
Ah c'est dur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
| |
|
| |
| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|