| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|
+12samim94 Siul93 Golmon Le Cossaque Celine Keyss VLF Le Perropard Touch' Mamzelle_Sarah Orphée MiixMiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 0:25 | |
| Ah oui pardon pour le Double post ! Je me suis un peu laissée aller Bah Orphé moi je veux bien mais je me pose une petite question : COMMENT VA T ON SE RECONNAITRE ??? Princesse Sarah, Ca c'est pas cool !!!! | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 0:46 | |
| Pas de souci Mix Mais non, j'viendrais vous conseiller gentiment si vous êtes sages! Pourquoi vous ne porteriez pas un signe distinctif? Genre un foulard de telle couleur, un pin's, un logo ou autre. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 3:47 | |
| Je propose qu'Orphée vienne en burka et Miixmiz avec le maillot du PSG pour célébrer la victoire sur le rival ARLES-AVIGNON! | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 11:33 | |
| - Princesse_sarah a écrit:
- Pas de souci Mix
Mais non, j'viendrais vous conseiller gentiment si vous êtes sages!
Pourquoi vous ne porteriez pas un signe distinctif? Genre un foulard de telle couleur, un pin's, un logo ou autre. Ouaip Bonne idée. Moi j'suis partante jvais voir ce que je vais mettre. Un foulard c'est une bonne idée! Le Cossaque : Euuuuuuuh Et toi tu viens en quoi ? | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 12:05 | |
| La burka tres peu pour moi >< un signe distinctif, là tout de suite j'ai pas d'idées mais déjà un lieu de "rendez-vous"
Sachant qu'on commence en C1 pourquoi ne pas se retrouver 10 minutes avant le cour pres des marches qui menent à la BU ?
| |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 12:14 | |
| - Orphé a écrit:
- La burka tres peu pour moi ><
un signe distinctif, là tout de suite j'ai pas d'idées mais déjà un lieu de "rendez-vous"
Sachant qu'on commence en C1 pourquoi ne pas se retrouver 10 minutes avant le cour pres des marches qui menent à la BU ?
D'accord ! Donc 7h50 devant les marches extérieures qui mènent à la Bu ! J'vois que je suis pas la seule qui va arrive en avance le matin.. Relou de commencer a 8h00 d'ailleurs. Orphé je t'envoie mon num par Mp, histoire que si un de nous deux arrivent en retard, puisse prévenir l'autre ! J'aimerai pas me retrouver à attendre toute seule, hein | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 12:34 | |
| Si vous avez l'air cool, j'me joins à vous histoire de vous éclairer de ma présence. Sinon... J'vous observerais de loin! Mouhahaha. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 13:03 | |
| vous allez être beaucoup à 7h50 devant les escaliers qui mènent à la BU.. vu que vous commencez à 8h, surtout s'ils ouvrent l'amphi au dernier moment ^^ | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 13:09 | |
| Je vais mettre quelques affiches demain en fin de matiné à la fac, donc n'hésitez pas à parler du forum autour de vous. Et si certains d'entre vous veulent me rencontrer (ou pas^^) ça sera avec plaisir | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 13:27 | |
| Je serai pas loin de la fac. Je verrai si éventuellement et dans ma grande miséricorde je vous ferai l'honneur d'admirer ma personne | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 13:48 | |
| - Princesse_sarah a écrit:
- Si vous avez l'air cool, j'me joins à vous histoire de vous éclairer de ma présence.
Sinon... J'vous observerais de loin! Mouhahaha. Dis pas ça ! Une fois que je serais arrivée dans l'escalier j'vais regarder partout devant moi.. "Si ça se trouve Princesse Sarah nous regarde et on a pas l'air COOL" Celine N : euh ça j'y avais pas pensé.. VLF : bonne idée pour les affiches ! Je trouve ça super sympa d'avoir un forum pour les étudiants ! Bah Vlf viens a notre rendez vous ! Et toi aussi Le Cossaque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 14:44 | |
| Mais VLF t'es qui ???? Moi ça me perturbe tout ça loool (la fille qui n'en dort pas !!!).
A Sarah: Comment vais-je te reconnaitre? OOuuuuuPpppssss Riiiiires.
Aux autres : 7h50 non merci trop tot pour moi jlaisse ça aux L1 (mouahhahaha jsuis trop méchante). Par contre jme taterai bien pour qu'on se voit genre à 14h (je pense que jserai réveillée hi hi ho hu) quelque part entre l'arbre n°3 et l'arbre n°4 de la Cour de Récré (oui oui on a des arbres, oui oui on a une cours de récré) .;. nan jdéconne devant la CAfet par exemple: je connais Sarah et Orphée .... les autres faudra porter une casquette rouge et noir à petits poids jaunes c'est OBLIGATOIRE ::::: ) |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 14:53 | |
| xD euh demain 14h je peux pas , je finis à 12h et si je veux rentrer mon dernier bus est à 13h30 donc bon xD mardi par contre c'est ok =) | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 14:53 | |
| - FandeLevade a écrit:
- Mais VLF t'es qui ???? Moi ça me perturbe tout ça loool (la fille qui n'en dort pas !!!).
A Sarah: Comment vais-je te reconnaitre? OOuuuuuPpppssss Riiiiires.
Aux autres : 7h50 non merci trop tot pour moi jlaisse ça aux L1 (mouahhahaha jsuis trop méchante). Par contre jme taterai bien pour qu'on se voit genre à 14h (je pense que jserai réveillée hi hi ho hu) quelque part entre l'arbre n°3 et l'arbre n°4 de la Cour de Récré (oui oui on a des arbres, oui oui on a une cours de récré) .;. nan jdéconne devant la CAfet par exemple: je connais Sarah et Orphée .... les autres faudra porter une casquette rouge et noir à petits poids jaunes c'est OBLIGATOIRE ::::: ) Euh... Les petits poids jaunes c'est vraiment obligatoire ?? Ok pour le rendez vous, mais vous vous êtes déjà tous vu ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 14:59 | |
| Rires. Ouais bon, je ferais en sorte d'être trèèès facile à remarquer Pour le coup Céline a raison... A mon humble avis, il risque d'y avoir moins de monde juste en face du batîment B. Certains sont plus ou moins des anciens du forum, ou se connaissaient AVANT d'intégrer le forum. ^^ That's why. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 15:05 | |
| Devant le bâtiment B y'aura les master, on commence aussi à 8h erfffffffff | |
|
| |
Golmon Centurion
Age : 36 Études : M2 Juriste Européen, Tours Nombre de messages : 402
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 15:29 | |
| - FandeLevade a écrit:
- Mais VLF t'es qui ???? Moi ça me perturbe tout ça loool (la fille qui n'en dort pas !!!).
C'est la personne qui porte des t-shirt de ce style , impossible à manquer. Sinon je viendrais peut être aussi moi, histoire de voir des nouvelles têtes et de dire au revoir à cette bonne vielle fac de paris 12. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 17:26 | |
| Hou la mauvaise langue! Je l'ai déjà vu et en dehors du fait qu'il a un toc lui faisant dire "Petit troupeau de chameau" de façon compulsive, rien d'anormal.
Tiens mais toi aussi Golmon j'ignore qui tu es! | |
|
| |
Golmon Centurion
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 17:39 | |
| Ahah moi aussi j'ignore qui tu es. Si je viens demain on se verra peut être. Et si ça se trouve on s'est déjà croisé dans les couloirs de la fac, qui sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 19:14 | |
| - MiixMiz a écrit:
- Bah Vlf viens a notre rendez vous !
Sauf qu'à 7h50, je dors encore Je serais à la fac vers 11h-11h30 je pense, et très certainement en train de discuter avec Princesse_sarah ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 19:30 | |
| Sarah jle/ jla connais VLF ?
GOLMON si t'es en M2 cette année, t'étais en M1 l'année dernière donc peut être se connait on ???? |
|
| |
Golmon Centurion
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 19:35 | |
| Oui il y a des chances qu'on se connaisse, ou en tout cas on s'est déjà vu je pense. Et je vais essayer de venir demain donc si tu viens aussi on pourra se parler si ca te dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 19:38 | |
| Hum demain je sais aps si jvais venir ou si je viens ça sera un peu tard .... CRFPA oblige = travail dans une BU vide c'est mieux que pleine ... même si je doute que dès la rentrée les Etudiants courent vers la BU mouahhahaha. |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Dim 12 Sep - 19:41 | |
| Mais sinon y'a qui devient qui vient a 7h50 a part Orphé et moi ??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
| |
|
| |
| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|