Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comment s'est passé votre pré rentrée ?

+12
samim94
Siul93
Golmon
Le Cossaque
Celine
Keyss
VLF
Le Perropard
Touch'
Mamzelle_Sarah
Orphée
MiixMiz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin

Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 0:25

Ah oui pardon pour le Double post ! Je me suis un peu laissée aller Embarassed

Bah Orphé moi je veux bien mais je me pose une petite question : COMMENT VA T ON SE RECONNAITRE ???

Princesse Sarah, Ca c'est pas cool !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 0:46

Pas de souci Mix Smile

Mais non, j'viendrais vous conseiller gentiment si vous êtes sages!

Pourquoi vous ne porteriez pas un signe distinctif? Genre un foulard de telle couleur, un pin's, un logo ou autre.
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque

Masculin
Études : Droit
Loisirs : danger public

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 3:47

Je propose qu'Orphée vienne en burka et Miixmiz avec le maillot du PSG pour célébrer la victoire sur le rival ARLES-AVIGNON!
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:33

Princesse_sarah a écrit:
Pas de souci Mix Smile

Mais non, j'viendrais vous conseiller gentiment si vous êtes sages!

Pourquoi vous ne porteriez pas un signe distinctif? Genre un foulard de telle couleur, un pin's, un logo ou autre.

Ouaip Bonne idée. Moi j'suis partante jvais voir ce que je vais mettre. Un foulard c'est une bonne idée!

Le Cossaque : Euuuuuuuh
Et toi tu viens en quoi ? What the fuck ?!?
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée

Masculin
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:05

La burka tres peu pour moi ><
un signe distinctif, là tout de suite j'ai pas d'idées mais déjà un lieu de "rendez-vous"

Sachant qu'on commence en C1 pourquoi ne pas se retrouver 10 minutes avant le cour pres des marches qui menent à la BU ?
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:14

Orphé a écrit:
La burka tres peu pour moi ><
un signe distinctif, là tout de suite j'ai pas d'idées mais déjà un lieu de "rendez-vous"

Sachant qu'on commence en C1 pourquoi ne pas se retrouver 10 minutes avant le cour pres des marches qui menent à la BU ?

D'accord ! Donc 7h50 devant les marches extérieures qui mènent à la Bu !
J'vois que je suis pas la seule qui va arrive en avance le matin.. Relou de commencer a 8h00 d'ailleurs.
Orphé je t'envoie mon num par Mp, histoire que si un de nous deux arrivent en retard, puisse prévenir l'autre ! J'aimerai pas me retrouver à attendre toute seule, hein Rolling Eyes
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:34

Si vous avez l'air cool, j'me joins à vous histoire de vous éclairer de ma présence. gueuze

Sinon... J'vous observerais de loin! Mouhahaha.
Celine
Préfet
Préfet
Celine

Féminin
Études : .

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:03

vous allez être beaucoup à 7h50 devant les escaliers qui mènent à la BU.. vu que vous commencez à 8h, surtout s'ils ouvrent l'amphi au dernier moment ^^
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:09

Je vais mettre quelques affiches demain en fin de matiné à la fac, donc n'hésitez pas à parler du forum autour de vous.
Et si certains d'entre vous veulent me rencontrer (ou pas^^) ça sera avec plaisir Smile
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque

Masculin
Études : Droit
Loisirs : danger public

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:27

Je serai pas loin de la fac.
Je verrai si éventuellement et dans ma grande miséricorde je vous ferai l'honneur d'admirer ma personne mili
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 13:48

Princesse_sarah a écrit:
Si vous avez l'air cool, j'me joins à vous histoire de vous éclairer de ma présence. gueuze

Sinon... J'vous observerais de loin! Mouhahaha.
Dis pas ça ! Une fois que je serais arrivée dans l'escalier j'vais regarder partout devant moi.. "Si ça se trouve Princesse Sarah nous regarde et on a pas l'air COOL"

Celine N : euh ça j'y avais pas pensé..

VLF : bonne idée pour les affiches ! Je trouve ça super sympa d'avoir un forum pour les étudiants ! Bah Vlf viens a notre rendez vous ! Wink Et toi aussi Le Cossaque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:44

Mais VLF t'es qui ???? Moi ça me perturbe tout ça loool (la fille qui n'en dort pas !!!).

A Sarah: Comment vais-je te reconnaitre? OOuuuuuPpppssss Riiiiires.

Aux autres : 7h50 non merci trop tot pour moi jlaisse ça aux L1 (mouahhahaha jsuis trop méchante).
Par contre jme taterai bien pour qu'on se voit genre à 14h (je pense que jserai réveillée hi hi ho hu) quelque part entre l'arbre n°3 et l'arbre n°4 de la Cour de Récré (oui oui on a des arbres, oui oui on a une cours de récré) .;. nan jdéconne devant la CAfet par exemple: je connais Sarah et Orphée .... les autres faudra porter une casquette rouge et noir à petits poids jaunes c'est OBLIGATOIRE ::::: )
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée

Masculin
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:53

xD
euh demain 14h je peux pas , je finis à 12h et si je veux rentrer mon dernier bus est à 13h30 donc bon xD
mardi par contre c'est ok =)
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:53

FandeLevade a écrit:
Mais VLF t'es qui ???? Moi ça me perturbe tout ça loool (la fille qui n'en dort pas !!!).

A Sarah: Comment vais-je te reconnaitre? OOuuuuuPpppssss Riiiiires.

Aux autres : 7h50 non merci trop tot pour moi jlaisse ça aux L1 (mouahhahaha jsuis trop méchante).
Par contre jme taterai bien pour qu'on se voit genre à 14h (je pense que jserai réveillée hi hi ho hu) quelque part entre l'arbre n°3 et l'arbre n°4 de la Cour de Récré (oui oui on a des arbres, oui oui on a une cours de récré) .;. nan jdéconne devant la CAfet par exemple: je connais Sarah et Orphée .... les autres faudra porter une casquette rouge et noir à petits poids jaunes c'est OBLIGATOIRE ::::: )

Euh... Les petits poids jaunes c'est vraiment obligatoire ?? pale
Ok pour le rendez vous, mais vous vous êtes déjà tous vu ou quoi ?
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 14:59

Rires. Ouais bon, je ferais en sorte d'être trèèès facile à remarquer Razz

Pour le coup Céline a raison... A mon humble avis, il risque d'y avoir moins de monde juste en face du batîment B.

Certains sont plus ou moins des anciens du forum, ou se connaissaient AVANT d'intégrer le forum. ^^

That's why.
Celine
Préfet
Préfet
Celine

Féminin
Études : .

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:05

Devant le bâtiment B y'aura les master, on commence aussi à 8h erfffffffff
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon

Masculin
Études : M2 Juriste Européen, Tours

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 15:29

FandeLevade a écrit:

C'est la personne qui porte des t-shirt de ce style , impossible à manquer.
Sinon je viendrais peut être aussi moi, histoire de voir des nouvelles têtes et de dire au revoir à cette bonne vielle fac de paris 12.
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 17:26

Hou la mauvaise langue! Je l'ai déjà vu et en dehors du fait qu'il a un toc lui faisant dire "Petit troupeau de chameau" de façon compulsive, rien d'anormal.

Tiens mais toi aussi Golmon j'ignore qui tu es!
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon

Masculin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 17:39

Ahah moi aussi j'ignore qui tu es. Si je viens demain on se verra peut être.
Et si ça se trouve on s'est déjà croisé dans les couloirs de la fac, qui sait.
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 18:50

Who knows? ^^
VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:14

MiixMiz a écrit:
Bah Vlf viens a notre rendez vous ! Wink
Sauf qu'à 7h50, je dors encore Mr. Green
Je serais à la fac vers 11h-11h30 je pense, et très certainement en train de discuter avec Princesse_sarah ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:30

Sarah jle/ jla connais VLF ?

GOLMON si t'es en M2 cette année, t'étais en M1 l'année dernière donc peut être se connait on ????
Golmon
Centurion
Centurion
Golmon

Masculin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:35

Oui il y a des chances qu'on se connaisse, ou en tout cas on s'est déjà vu je pense. Et je vais essayer de venir demain donc si tu viens aussi on pourra se parler si ca te dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:38

Hum demain je sais aps si jvais venir ou si je viens ça sera un peu tard .... CRFPA oblige = travail dans une BU vide c'est mieux que pleine ... même si je doute que dès la rentrée les Etudiants courent vers la BU mouahhahaha.
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz

Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:41

Mais sinon y'a qui devient qui vient a 7h50 a part Orphé et moi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 4 Empty

Comment s'est passé votre pré rentrée ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant