| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|
+12samim94 Siul93 Golmon Le Cossaque Celine Keyss VLF Le Perropard Touch' Mamzelle_Sarah Orphée MiixMiz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Ven 10 Sep - 23:07 | |
| FAKE!
(Ahem pardon...)
Hé non, c'est spécifique aux étudiants en médecine il me semble. | |
|
| |
MiixMiz Immunis
Age : 32 Études : L1 droit Loisirs : Théâtre, Dessin Nombre de messages : 146
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Ven 10 Sep - 23:18 | |
| - Princesse_sarah a écrit:
- FAKE!
(Ahem pardon...)
Hé non, c'est spécifique aux étudiants en médecine il me semble. Quoiiii fakeee ??? Bon, maintenant j'espère que vous saurez jamais qui je suis en vrais, parce que c'est la honte à côté de Megan fox !!! lol Au fait Princesse Sarah j'adore ton avatar en passant !!! Ah ok pour la ronéo, nous on est trop fort en Droit on en a pas besoin ! (On s'rassure comme on peut... ) | |
|
| |
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Ven 10 Sep - 23:46 | |
| Mégan Fox? Ce truc superficiel? Mais non mais non, montre-toi n'ai pas honte! Merci! Par contre tu peux pas hurler Fake vu que c'est moi dessus \o/ Hu, hu. N'ai crainte, ça ira! | |
|
| |
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 0:38 | |
| Ronéo quésaquo ?
et pour info la photo c'est pas cette pouffe de Megan fox , mais une pouf banale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 0:47 | |
| Orphé si tu peux pas retirer une chose à une femme c'est la capacité à reconnaître les pouf. Et crois-moi c'est Mégan Fox!
Les ronéos en gros... Plusieurs étudiants se désignent pour taper le cours à tour de rôle... Le cours est complété par chaque morceau provenant de chacun de ces étudiants qui ont alterné pour aller en cours. Le tout est condensé en un ronéo. Une sorte de poly de cours tapés par les dits-étudiants. | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 0:51 | |
| ah ok , mais c'est un arrangement entre étudiants ou une obligation ?
NON ce n'est pas Mégan fox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 0:54 | |
| Un arrangement ^^ Mais ça n'existe pas en droit. Sauf si tu décides de le faire avec tes amis.
Tu veux parier? Elle est reconnaissable au tatouage qu'elle a sur le côté. http://www.jeuxvideo.fr/defiez-megan-fox-transformers-actu-295810.html | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 0:59 | |
| Je naime pas faire sa .. Et contrairement aux vory v zakone je dois m'avouer vaincu >< N'empeche elle ne vaux pas une jolie brune avec une frange | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:06 | |
| *Jubile* \o/
J'veux pas dire mais... C'EST une jolie brune avec une frange, hein. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:08 | |
| Oprhé, c'est bien megan fox. Je l'ai appelé pour lui demander si elle avait posé en lingerie blanche et elle m'a répondu que oui. Et puis on peut reconnaitre la malformation de ses pouces, même si c'est retapé (mais pas par moi pour le coup ) | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:11 | |
| Ah si tu l'a appellé alors tout va bien , oui mais en fait je ne voyais pas son tatouage de maryin monroe j'etais perdu ! Et non elle n'a pas de frange (nouveau duel) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:12 | |
| perso je m'attache pas sur sa frange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:24 | |
| attendez PRINCESS SARA MODO???? elle a SU....CER.... vlf? un chargé de td? les 2???? |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:31 | |
| Mauritius aurait fait un exellent modo je pense "quelqu'un peut me dire quelles étaient les sanctions de l'année dernière? MERCI" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 1:46 | |
| - dizo a écrit:
- attendez PRINCESS SARA MODO???? elle a SU....CER.... vlf? un chargé de td? les 2????
Un problème peut-être? - Le Cossaque a écrit:
- Mauritius aurait fait un exellent modo je pense
"quelqu'un peut me dire quelles étaient les sanctions de l'année dernière? MERCI"
xD J'ai explosé de rire. Le pauvre... Arrêtez soyons sérieux! Il a changé quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 2:01 | |
| j'aimee comment tu a editer ton post alors que tu avais avouer la vérité !!!!!
ouai j'ai un problème tu mérite paaaaaaaaaaaas
Le cossaque au pouvoirrrrrrr
VLF démissionnn
Princess sarah Pendaisooooooon |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 2:03 | |
| Ha, ha. Sauf que pour éditer mes post, j'ai PAS besoin d'être modo Dizo! Blague à part, on s'affronte quand tu veux, le rital! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 2:05 | |
| je tape pas les faibles (sauf antonin ^^)
et non j'ai pas dit que c'était un pouvoir d'éditer les post just que t'as éditer pour cacher ton vrai visage!!!
je vais retourner à la pèche au post sur carabin, voir ce qu'ils pensaient de toi labas à l'époque! c'était folklo !
bref j'veux un 3eme avertissement ! |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 12:32 | |
| - dizo a écrit:
- Le cossaque au pouvoirrrrrrr
Je devrais me bannir moi même si ça arrivait | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 13:28 | |
| T'es tendre avec toi-même le Cossaque! xD | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 21:47 | |
| Et au fait pour les DB qui voulaient organiser un petit "rdv" Vous voulez le faire Lundi ? | |
|
| |
MiixMiz Immunis
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 21:56 | |
| ( Question a part, y'a t il des faluchards en Droit ??)
Edit de P_Sarah: Mixmizz, tu as un bouton éditer en haut à droite de chaque post. Il sert à éviter de double poster (poster deux messages d'affilée), le double post étant proscrit. Pense à t'en servir. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 22:31 | |
| Mixmizz, j'ai édité ci-dessus. Fais attention au double post.
Pour te répondre, non, il n'y a pas de faluchards en droit. Ca s'inscrit dans une tradition qui n'est plus vraiment respectée et à laquelle la fac de droit n'adhère pas. | |
|
| |
Orphée Tribun
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 22:51 | |
| - MiixMiz a écrit:
- Et au fait pour les DB qui voulaient organiser un petit "rdv"
Vous voulez le faire Lundi ? Bah en ce qui me concerne oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? Sam 11 Sep - 23:00 | |
| Dites moi où que j'vous observe de loin! Gniarkgniark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
| |
|
| |
| Comment s'est passé votre pré rentrée ? | |
|