Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment s'est passé votre pré rentrée ?

Aller en bas 
+12
samim94
Siul93
Golmon
Le Cossaque
Celine
Keyss
VLF
Le Perropard
Touch'
Mamzelle_Sarah
Orphée
MiixMiz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:16

VLF les enfants de la République? J'suis pas sûre de tout comprendre.

MiixMiz ouai c'est clair ont est beaucoup comparé au lycée c'est comme si tout le lycée se retrouvait dans la même filière. Mais cette année nous sommes relativement peu par rapport à l'an dernier ( c'est ce que m'a dit une étudiante).
Le crous c'est au fond de la cour juste à côté de la Cafét et c'est 3euros. Soit tu paie en espèce soi avec la carte monéo que tu dois commander sur le site internet du crous.
Revenir en haut Aller en bas
Keyss
Prolétaire
Prolétaire
Keyss


Masculin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 22


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:18

Touch' a écrit:
J'ai trouvée Mr Desrayaud excellent!

J'suis entièrement d'accord avec toi il a l'air vraiment bon en plus il est marrant Razz

Ouai le Crous on dit que c'est pas cher(2,90 je crois) mais il parait aussi que s'est pas très bon ( j"ai entendu du : "c'est pas tout les jours génial" jusqu'à je cite,:"sa donne la chiasse", à vérifier donc , à nos risques et périls :p) par contre je sais pas trop ou c'est ^^

Vive la DB by the way Razz






Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

Touch' a écrit:
VLF les enfants de la République? J'suis pas sûre de tout comprendre.

MiixMiz ouai c'est clair ont est beaucoup comparé au lycée c'est comme si tout le lycée se retrouvait dans la même filière. Mais cette année nous sommes relativement peu par rapport à l'an dernier ( c'est ce que m'a dit une étudiante).
Le crous c'est au fond de la cour juste à côté de la Cafét et c'est 3euros. Soit tu paie en espèce soi avec la carte monéo que tu dois commander sur le site internet du crous.

Ah d'accord merci beaucoup !!

En passant, vous avez reussi a vous faire facilement des amis ? Parce que j'en vois qui sont encore tout seul.. Du coup je suis allée parler a une fille cet après midi qui était toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

Keyss a écrit:
Touch' a écrit:
J'ai trouvée Mr Desrayaud excellent!

J'suis entièrement d'accord avec toi il a l'air vraiment bon en plus il est marrant Razz

Ouai le Crous on dit que c'est pas cher(2,90 je crois) mais il parait aussi que s'est pas très bon ( j"ai entendu du : "c'est pas tout les jours génial" jusqu'à je cite,:"sa donne la chiasse", à vérifier donc , à nos risques et périls :p) par contre je sais pas trop ou c'est ^^

Vive la DB by the way Razz






On est pas mal sur le forum a être en DB !!
Peut être qu'on se verra !
Si ça se trouve on s'est déjà parlé mais on le sait meme pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Keyss
Prolétaire
Prolétaire
Keyss


Masculin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 22


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:27

Bin perso je connaissais déjà quelques personnes donc j''me sentais moins paumé mais par contre j'ai pas vraiment fait l'effort de parler à des gens que je connaissais pas ^^'

Mais vu qu'on est en DB on pourrait ptet ce donner un petit rdv à un endroit de la fac avant un cours histoire de faire plus ample connaissance nan?


Sa me fait flipper d'imaginer que ça se trouve on s'est croisé sans s'en rendre compte :O , on se croirait dans LOST ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:29

Keyss a écrit:
Bin perso je connaissais déjà quelques personnes donc j''me sentais moins paumé mais par contre j'ai pas vraiment fait l'effort de parler à des gens que je connaissais pas ^^'

Mais vu qu'on est en DB on pourrait ptet ce donner un petit rdv à un endroit de la fac avant un cours histoire de faire plus ample connaissance nan?


Sa me fait flipper d'imaginer que ça se trouve on s'est croisé sans s'en rendre compte :O , on se croirait dans LOST ^^'

LOOOOOOL !!!!!
Bah pourquoi pas ça serait marrant ! Ca va faire bizarre de se voir en "vrais". Faudrait que avec tous les DB du fo on s'donne rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:37

VLF a écrit:

À ma connaissance, seul le 93 et le 94 remboursent à 50 % la carte imagin'R, mais je ne pense pas que ce soit le cas du 77 (il n'y a rien d'indiqué à ce propos sur leur site en tout cas).

Plus maintenant, c'est finit.

Y'a une déferlante de L1 sur le forum ^^ alors:

> concernant le nombre, oui vous étiez et vous allez être nombreux mais vous allez voir que à l'approche des partiels et au fil de l'année le nombre va diminuer...

> pour le CROUS, il est juste au dessus de la cafet' et le plus simple c'est d'avoir la carte Monéo. C'est plus pratique pour payer et en plus elle est gratuite. Tu la "crédites" au fur et à mesure. Pour l'avoir, je pense que dans la semaine à la cafet ou à la cantine des gens seront là pour s'en occuper.
Par contre vous attendez pas à manger des trucs toujours succulents.. L'huille aux pâtes, les steack hachés carbonisés seront là pour vous faire changer d'avis. Mais c'est mangeable tout de même !

> pour les livres attendez d'avoir vu vos profs ET vos chargés de TD car ils vous en recommanderont certains et vous pourrez y jeter un oeil à la BU avant d'éventuellement en acheter un. Mais ce qui est sur c'est que vous aurez besoin d'un Code Civil 2011.

> ALTER ils sont cool, toujours là pour répondre à tes questions, t'aider, te "défendre", organiser certains évènements..
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:39

Enorme le rapprochement avec Lost ^^
Pour ma part j'ai une barbe et today j'avais un t-shirt noir du parrain, sa vous aide hein? :p
Allez trouver Orphé ^^

Pour ma part je connaissais personne et hier matin j'ai erré comme une âme en peine puis l'apres-midi j'ai sympathisé avec 2 filles ainsi que 2 autres aujourd'hui .

Mais je ne suis pas contre un rdv entre "lexagoriens :p"
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:45

Orphé a écrit:
Enorme le rapprochement avec Lost ^^
Pour ma part j'ai une barbe et today j'avais un t-shirt noir du parrain, sa vous aide hein? :p
Allez trouver Orphé ^^

Pour ma part je connaissais personne et hier matin j'ai erré comme une âme en peine puis l'apres-midi j'ai sympathisé avec 2 filles ainsi que 2 autres aujourd'hui .

Mais je ne suis pas contre un rdv entre "lexagoriens :p"

Lol c'est vrais que y'a pas trente six milles barbus ! Enfin j'crois.. Mais je ne crois pas t'avoir vu!

Moi j'avais une robe noire, et un colier noir avec une pierre bleu. J'suis brune aux yeux bleus. QUi sait qui je suis ???? Loool

Non mais bon comme ça on va pas s'en sortir.. Vu le nombre que l'on est ! Pour le petit rendez vous vous voulez faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:46

Tout à fait Céline::!! MAis bizarre j'ai vu personne de l'ASSO aujourd'hui... mais beaucoup beaucoup de L1 tous pauméssssss c'était trop trop trop trop drôle Smile!! Bon ok jsuis méchante j'arrête ! Bonne rentrée aux L1 et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:48

Heu moi j'ai croisé 4 filles L1 dans l'ascenseur complèteme,nt paumées sur le choix à faire entre "VIE PO" et "SOCIO et PHILO du droit" je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire une petit mot sur chacune des matières.;.

Et encore des paumées au 3ème étage à la recherche des inscriptions..

Perso j'suis brune, avec des talons qui font tac tac tac , j'avais une casquette et des lunettes de soleil (y en avait pas mais dans mon coeur il fait toujours du Sunshine ahahhaha).
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:45

A je t'ai pas du tout vue !
Mais pourquoi t'es venue aujourd'hui FandeLevade, vu que c'est pas ta pré rentrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:49

Ahahhaha je suis venue car même si c'est pas ma pré rentrée jmennuie tellement chez moi que voila faut bien que j'erre quelque part rires Smile

Nan plus sérieusement j'avais des démarches administratives à faire, et un examen blanc .... à faire aussi hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:11

C'est attendrissant tous ces L1 qui s'extasient et s'interrogent.

Bon Céline a répondu à la plupart de vos questions (Je vois qu'on est en majorité ALTER-sympathisants sur le fofo!)

Fafa, normal qu'il n'y ai pas eu grand monde à l'asso. Beaucoup sont tuteurs ces jours de prérentrée du coup, ils accompagnent les petits L1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:17

Oh c'est trop choubidouuuuuuuuuu, moi j'ai vu un mec que j'avais jamais vu dma vie, qui était à une table et qui s'est levé "pour me renseigner" alors que j'allais juste à la Librairie hahahah . C'était trop chou, j'entre dans ma 6ème année à la fac mais c'est trop chouuuuuuuuubidou jlui ai fait un sourire du genre "te lèves pas jconnais les lieux c'est gentil" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:28

Moi j'ai l'impression que les "anciens" se foutent un peu de nos gueules lol . C'est pas très gentil de se moquer des nouveaux^^

C'est vrai que ça serait bien de mettre un visage sur tous ces pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:32

Mais non Touch'! J'trouve ça vraiment adorable!

Moi c'est simple, le visage il est déjà dans mon avatar. Sinon vous pouvez aussi attendre Mardi gras ou Halloween. Y a de fortes chances que comme tous les ans, je sois la seule à oser le déguisement au sein de la fac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:47

Mdrrrrrrrrr sale petite menoteuse!!!!!!!!!!!!! I hate you encore pour cette superbe journée passée en votre compagnie le jour de mes 22 ans :=) Oui bon enfin moi jsuis celle sur la photo looooooooool!! JE PLAISANTE cette dame est le Professeur Anne LEVADE, donc pas la peine d'laler lui parler, elle est INACESSIBLE hi hi hi !!!

Nous voir en vrai? Vous croyez pas que c'est trop tôt ? Jsusi timide moi !! hahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:50

FandeLevade a écrit:
Mdrrrrrrrrr sale petite menoteuse!!!!!!!!!!!!! I hate you encore pour cette superbe journée passée en votre compagnie le jour de mes 22 ans :=)

Nous voir en vrai? Vous croyez pas que c'est trop tôt ? Jsusi timide moi !! hahahhahahaha

Ha, ha... On a encore les photos! D'ailleurs, j'ai aussi encore les photos de moi menottée à la BU quand même...

Hu, hu. En même temps pas difficile de te remarquer! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:58

C'est clairrrrrrr mais cette année promis j'arrête les talons, enfin vais essayer, et les lunettes de soleil aussi et peut être parler un peu moins fort ahahhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 1:10

Orphé a écrit:
Ouah la loose , pas cool
je compatis , on m'a dit que le 77 finançait une partie de la carte imagine R , est-ce vrai ? si oui comment?

Si c'est comme pour le 93 (dédicace à tous mes frères du ghetto ouech) il faut aller télécharger un formulaire sur le site du conseil général et le remplir.
Ils demandent ta carte étudiant normalement.

Et évite de mettre sur le forum que tu traines avec des gens de l'unef
C'est un crime de catégorie 1 sanctionné par Shindara.
Un jour, y'a un gars sur le forum qui a mit que l'unef avait des idées intéressantes. On l'a plus jamais revu. Il parait qu'on entend le souffle glacial de ses râles lorqu'on approche de l'amphi C1 les soirs de pleine lune, mais moi j'ai trop peur d'aller vérifier par moi même.

Moi sinon je ressemble à mon avatar mili
Et dizo il ressemble à ça

Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Le-Rital_cover_s200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 1:21

Claude Barrrrrrrrrrrzottttttttttti mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même paaaaaaaaaaas vrai .... quoiqueeeeeeee moi j'aurai dit qu'il ressemble à lui :


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Johnny-hallyday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 4:03

je ressemble a personne je suis UNIQUE (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:58

Le Cossaque a écrit:
Orphé a écrit:
Ouah la loose , pas cool
je compatis , on m'a dit que le 77 finançait une partie de la carte imagine R , est-ce vrai ? si oui comment?

Si c'est comme pour le 93 (dédicace à tous mes frères du ghetto ouech) il faut aller télécharger un formulaire sur le site du conseil général et le remplir.
Ils demandent ta carte étudiant normalement.

Et évite de mettre sur le forum que tu traines avec des gens de l'unef
C'est un crime de catégorie 1 sanctionné par Shindara.
Un jour, y'a un gars sur le forum qui a mit que l'unef avait des idées intéressantes. On l'a plus jamais revu. Il parait qu'on entend le souffle glacial de ses râles lorqu'on approche de l'amphi C1 les soirs de pleine lune, mais moi j'ai trop peur d'aller vérifier par moi même.

Moi sinon je ressemble à mon avatar mili
Et dizo il ressemble à ça

Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Le-Rital_cover_s200


MDR Dizo le rital !

Hum pour ce qui s'agit de L'unef je demandais justement un avis éclairé , mais vous m'avez donc évitez l'erreur de ma vie,car franchement l'idée d'intégrer un syndicat politique ...
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 23:05

Et moi je ressemble à ça !

Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 02375608-photo-megan-fox-sexy

drunk


Au fait y'a des ronéo en droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre pré rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se passe la rentrée
» Comment organisez-vous votre travail?
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» Rentrée
» Où est passé Juristoria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: