Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'est passé votre pré rentrée ?

Aller en bas 
+12
samim94
Siul93
Golmon
Le Cossaque
Celine
Keyss
VLF
Le Perropard
Touch'
Mamzelle_Sarah
Orphée
MiixMiz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:05

Moi j'ai vu le trio VLF, Golmon et Princesse Sarah, mais maintenant je suis pressé de voir les affiches ! Demain, j'y jeterai un coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:14

Hu, hu.
Touch! Vade retro, c'est un chapeau de gangter pas une casquette! Par contre le jeune homme est pas sur le forum! Il était juste là pour m'assister et écrire sur le tableau au cas où il serait trop haut! :p

Et tu ne t'es même pas manifestée! Orphé, toi aussi tu étais dans l'amphi?

Bande de lâcheurs! Wink

Pour ma part, comme Orphé, j'ai pris le premier bus à 6h10 mais mon train est arrivé à la bourre du coup j'suis arrivée à 8h10 en cours.

Sinon Mix tu as peut être remarqué une jeune fille en gris et turquoise avec un hat sur la tête. C'était moi.

Siul, je ne t'imaginais ABSOLUMENT pas comme ça! Cela dit, j'ai été surpris de te voir débarqué façon, ha, ha, j'vous ai repéré direct!


Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:17

En fait j'etais dans l'amhi mais j'ai profiter de la pause pour soulager ma vessie et voir mixmiz donc ^^
Mais en revenant vers l'amphi je crois avoir vu une petite brune avec un chapeau gris ^^ hahaha vu !

Moi je portais un polo gris à rayures et dans l'amphi j'avais mon netbook blanc. (ne sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Siul93
Légat
Légat
Siul93


Masculin
Age : 35
Études : M1 PXII - DIMN PARIS
Profession : Clerc de notaire
Loisirs : Foot, Foot,...
Nombre de messages : 1067


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:17

Princesse_sarah a écrit:


Siul, je ne t'imaginais ABSOLUMENT pas comme ça! Cela dit, j'ai été surpris de te voir débarqué façon, ha, ha, j'vous ai repéré direct!


J'ai été aussi effrayant que ça !! mili VLF, je le connaissais de vue et Golmon aussi. Par contre, je ne t'imaginais pas si petite !! Ton avatar fait croire que t'es grande, mais en fait non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://portugolo.com
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:19

Mouai ba moi j'ai pas eu à me ramener à 7h50 pour la voir Princesse_sarah ^^ je la croise pendant toute la journée à chaque fois XD
En tout cas, si il y a bien une personne que j'aimerai rencontrer ici c'est bien FandeLevade XD

Pas de rdv pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:32

Princesse_sarah a écrit:
Hu, hu.
Touch! Vade retro, c'est un chapeau de gangter pas une casquette! Par contre le jeune homme est pas sur le forum!


Espèce de racaille! J'ai voulu te parler mais j'étais vers le milieu d'une rangée j'aurais du crier pour que tu m'entende et j'voulais pas crier "HEYY PRINCESSE_SARAH!!! C'EST TOUCH' " ça le faisait pas trop..
Mais la prochaine fois que j'te vois (parce que je vois qui tu est maintenant) j'irais te voir direct.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:57

Euh demain je vais à la BU le matin moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:10

Non j'ai pas fais attention Princesse Sarah Sad
Demain tu te déguises en quoi ??? Very Happy

Laroun Bah vous voulez organiser un Rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:20

Tu payes combien pour me rencontrer LAROUN ???

LOL en plus tu rentres en M1 mdrrr ça veut dire qu'on s'est surement déjà vu à la cafet, à la bu ou même dans les couloirs, et vu que je suis une grande piplette et que je parle à tout le monde, on s'est mm surment déjà parlé mouahahahaa. Smile

Mais en tout cas, se serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance à tous :=)
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:34

MiixMiz a écrit:
Non j'ai pas fais attention Princesse Sarah Sad
Demain tu te déguises en quoi ??? Very Happy

Laroun Bah vous voulez organiser un Rdv ???
owi owi un rdv :p Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Gueux
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:38

Orphé a écrit:
MiixMiz a écrit:
Non j'ai pas fais attention Princesse Sarah Sad
Demain tu te déguises en quoi ??? Very Happy

Laroun Bah vous voulez organiser un Rdv ???
owi owi un rdv :p Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Gueux

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:39

Il va falloir organiser un rdv de tous les membres "actifs" du forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:43

mixmiz (change de pseudo stp) xD il veut dire quoi ce smiley Surprised!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:43

Moi je sais pas insérer le GUEUX comme toi cher camarade ...
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:46

Orphé a écrit:
mixmiz (change de pseudo stp) xD il veut dire quoi ce smiley Surprised!?

Si je change, tu dois changer le tiens pour rajouter un "e" a "Orphé" !
Inculte !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:47

Rires. T'aurais du Touch'! Wink

J'me déguise paaaas Mix. J'pas besoin de me déguiser pour me faire remarquer vu mes fringues! :p
Allez demain si j'ose, je joue ma vestale grecque! Comprenne qui pourra!


Orphé a écrit:
Mais en revenant vers l'amphi je crois avoir vu une petite brune avec un chapeau gris ^^ hahaha vu !

siul93 a écrit:
J'ai été aussi effrayant que ça !! mili VLF, je le connaissais de vue et Golmon aussi. Par contre, je ne t'imaginais pas si petite !! Ton avatar fait croire que t'es grande, mais en fait non Mr. Green

PETITE?! Non mais j'vous permets pas! Ouais bon en fait j'suis pas très grande.
En même temps sur mon avatar Siul, j'ai 10 centimètres de cheveux au dessus de la tête et 10 centimètres de talons. Y a tromperie sur la marchandise...
Pour ma part, je comprends mieux les allusions à ta taille... Tu es un peu beaucoup grand...

Laroun! Tu as probablement déjà vu Fandelevade et plus d'une fois, ne serais-ce qu'en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:49

Mixmiz tu es méchante , je suis outré Surprised !
Et princesse Sarah désolé , mais je t'ai bien reconnu au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:50

Ahahhaha franchement on dirait trop un film à la Matrix avec une dimension réelle ou on s'est tous déjà vu sans se connaitre et une dimension irréelle où on se connait tous... bon jraconte n'importe quoi il est tard.

Bonne nuit (oui oui dormons tôt tant qu'on a pas de devoir à faire hi ho hu) à toutes les Pimprenelles et à tous les Nicolas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:55

Merci Pimprenelle Smile (je prefere primprenelle que ton pseudo qui est une horreur pour mes petits doigts qui souffrent rien qu'à l'idée de le taper)
Revenir en haut Aller en bas
MiixMiz
Immunis
Immunis
MiixMiz


Féminin
Age : 31
Études : L1 droit
Loisirs : Théâtre, Dessin
Nombre de messages : 146


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 23:56

Orphé a écrit:
Mixmiz tu es méchante , je suis outré Surprised !
Et princesse Sarah désolé , mais je t'ai bien reconnu au moins :p

mais euhhh Embarassed
n'empêche Orphé j'suis arrivée avant toi à l'escalier ! J'avais trop peur d'attendre toute seule !

Oh FandeLavade t'as changé ton pseudo !!
Bonne nuit fandeLavade ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 0:01

Merci MixMiz Smile

Oui jmets toute mes chances de mon côtés poru intégrer le M2 de Monsieur Israël (qui est le Doyen de la Fac soit dit en passsant)!! (le pire c'est que jsuis sérieuse: et complètement despérée si je ne suis pas prise ....).

Allez gros bisous à tous, et merci Orphée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 0:07

Normal ça
Au début de l'année, les gens arrivent tôt histoire de dire qu'ils sont sérieux et motivés. Donc toi tu arrives 10 minutes avant, et t'as pas de places. T'es obligé d'aller te coller devant ou à côté de quelqu'un qui va vouloir fraterniser alors que si t'avais eu le choix, jamais tu te serais mis à côté de cette personne.

Mais au bout d'une semaine déjà, beaucoup de gens ne viendront plus :p

C'est pour ça que siul93 est malin car il préfère arriver 1h30 après le début de son 1er cours, pour montrer à toutes et à tous qu'on la lui fait pas et qu'il FUCK THE SYSTEM.
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 0:17

Eh beh, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant effervescence sur des rdv entres membres ! Very Happy

siul93 a écrit:
mais maintenant je suis pressé de voir les affiches ! Demain, j'y jeterai un coup d'oeil Very Happy
En espérant qu'ils en restent… Celles de l'amphi C1 sont partis très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 0:18

De toute façon, j'ferais une inter en amphi j'pense pour les L2 aussi...

Au moins, on sera sûr que le message sera transmis parce que j'dois avouer que même moi j'fais pas forcément attention aux affiches au sein de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Music_in_heart
Immunis
Immunis
Music_in_heart


Masculin
Age : 32
Études : L2 droit
Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné...
Nombre de messages : 118


Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 0:22

Princesse_sarah a écrit:
De toute façon, j'ferais une inter en amphi j'pense pour les L2 aussi...

Au moins, on sera sûr que le message sera transmis parce que j'dois avouer que même moi j'fais pas forcément attention aux affiches au sein de la fac.


Si tu préviens à quelle inter tu viens, je me mets dans les premiers rangs et je crie princess sarah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre pré rentrée ?   Comment s'est passé votre pré rentrée ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre pré rentrée ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se passe la rentrée
» Comment organisez-vous votre travail?
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» Rentrée
» Où est passé Juristoria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: