| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+35Joyce Aimy Sylfer Benji mmarchand marlo Le Perropard Music_in_heart Hatsu Leaven vilceN Rémy_75 Albert2 Calinesi ocelot Celine Sun Paraiso unepetitenetoile Coincoin VLF Arak Le Cossaque Lucie Antonin mimietitepuce allymcbeal Tirako shindara poupoule LapinNain el-pichichi marie SuprêmeBanana babydoll 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 22 Nov - 18:08 | |
| Lol non c'est bon ce n'est pas elle ^^. Sinon j'ai vu quelque chose de marquer au tableau d'affichage de la faculté si ça peut t'aider. | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Nov - 22:56 | |
| Cours semaine du 29 novembre 2010:
- pas cours de droit civil des contrats (cours terminé).
- pas cours de droit pénal général (cours terminé). | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Nov - 22:58 | |
| Lundi 29 novembre 2010:
RATTRAPAGE DU GALOP D ESSAI DU DROIT CIVIL DES CONTRATS de 14h00 à 17h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 9:48 | |
| Dernier cours de découverte de la vie professionnelle le jeudi 2 décembre 2010 de 17H00 à 20H00 | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 14:52 | |
| La prof est donc belle et bien vivante en Vie professionnelle ???!!!!!!!!!!!!!!! Parce que ça fait un moment que rien n'a été publié au tableau d'affichage en rapport avec ses cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 15:29 | |
| ben écoute je ne sais pas je ne dois pas repasser la matière cette année et j'avoue que je ne regarde pas les infos concernant la découverte de la vie pro mais là ca avait l'air important donc voila ^^ | |
|
| |
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 16:40 | |
| - unepetitenetoile a écrit:
- ben écoute je ne sais pas je ne dois pas repasser la matière cette année et j'avoue que je ne regarde pas les infos concernant la découverte de la vie pro mais là ca avait l'air important donc voila ^^
important dans le sans de l'information car la matière en soit voilà quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 19:53 | |
| tu as raison vilceN ^^ mais il y a un partiel donc bon...
| |
|
| |
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 23:15 | |
| mais en fait c'est qui qui a décider d'instaurer cette matière? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 26 Nov - 23:56 | |
| d'après M. Desrayaud c'est l'université de PXII | |
|
| |
vilceN Munifex
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 29 Nov - 12:38 | |
| mais pourquoi ils ont mis cette matière? | |
|
| |
Leaven Prolétaire
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 29 Nov - 12:47 | |
| C'est vraiment une excellente question... ça ne sert strictement à rien je trouve, et l'examen de l'année dernière n'avait absolument aucun rapport (enfin j'ai trouvé, personnellement) avec les différentes interventions (j'avais assisté à tous les cours). Pour la note finale, on a quelques regrets à avoir été sérieux je trouve (vive la compensation !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 29 Nov - 14:08 | |
| je ne sais pas et je crois que personne ne sait | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 30 Nov - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si vous aviez eu connaissance d'une semaine de "pause" en février comme on l'avait eu l'année dernière ou pas.. ? Elle est effectivement marquée sur le panneau mais les avis diverges !
| |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 30 Nov - 23:15 | |
| " Semaine banalisée" est marquée, mais effectivement je me demande ce qu'ils entendent par ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 17 Déc - 12:30 | |
| L'épreuve orale de droit pénal général aura lieu le lundi 10, le jeudi 13 et le vendredi 14 janvier 2011. Les horaires et salles sont affichées a la fac. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 28 Jan - 15:33 | |
| Les horaires de tds sont affichés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 12:04 | |
| Galop d'essai de responsabilité civil le 14 mars 2011 de 17h à 20H | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 12:06 | |
| annulation du cours du 1er mars 2011 de droit pénal général | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 12:08 | |
| Rattrapage de droit administratif le 23 février 2011 de 9h30 à 12h30 | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 16:27 | |
| HANNNNN triple post | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 17:28 | |
| - Celine a écrit:
- HANNNNN triple post
triple post car trois sujets différents :p | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 21:32 | |
| C'est pas une raison valable, regarde moi j'met tout dans le même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 3 Fév - 23:10 | |
| jmodifierai au fure et à mesure :p les galops y'en a d'autres et des absences et rattrapages aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 10 Fév - 23:57 | |
| Galop d'essai de droit administratif le 21 mars 2011 de 17h00 à 19h00
désolée mais je n'arrive pas à éditer pour éviter le double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|