| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+35Joyce Aimy Sylfer Benji mmarchand marlo Le Perropard Music_in_heart Hatsu Leaven vilceN Rémy_75 Albert2 Calinesi ocelot Celine Sun Paraiso unepetitenetoile Coincoin VLF Arak Le Cossaque Lucie Antonin mimietitepuce allymcbeal Tirako shindara poupoule LapinNain el-pichichi marie SuprêmeBanana babydoll 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:41 | |
| Merci pour l'info, Hatsu. Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais réussi à récupérer le cours d'aujourd'hui ? Si oui, ce serait gentil de m'en faire part par mp ^^ Et moi, je ferai de même si je parviens à l'avoir. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:43 | |
| J'ai fais un petit tour sur Dalloz Actualités pour Responsabilité et voilà ce que j'ai trouvé: - Citation :
- Accident de la circulation : situation des victimes par ricochet
Pour obtenir la réparation de son préjudice, la victime par ricochet doit établir l’existence d’un lien de causalité entre le préjudice qu’elle allègue et l’accident. Dès lors, une indemnité de licenciement n’est que la contrepartie du droit de résiliation unilatérale de l’employeur et a pour cause la rupture du contrat de travail. civ-2e-7-avr-2011-fs-pb-n-10-30566 Le préjudice économique doit être évalué au jour de la décision
Crim. 8 mars 2011, F-P B, n° 10-81.741
Accidents médicaux : réparation au titre de la solidarité nationale
Dans un arrêt du 31 mars 2011, la Cour de cassation se prononce sur la question de l’anormalité du dommage, condition de la réparation des accidents médicaux au titre de la solidarité nationale. Civ. 1 30 mars 2011, FS-P B R I, n° 09-17.135 Réparation intégrale : date de l’évaluation du préjudice Crim. 1er mars 2011, F-P B, n° 10-85.965 Ce sont les "grosses actualités" de ce début d'année 2011 d'après Dalloz Actualités . Ca n'en fait pas beaucoup. De rien ! | |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:46 | |
| Il s'est arrêté comme l'année dernière à la section 3, il n'a pas fait la section 4 ni les quasi- contrats. | |
|
| |
Celine Préfet
| |
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:51 | |
| Car nous notre dernier cours s'était sur les quasi contrats, un cours qu'il avait fait vite fait dans un mini-amphi où on pouvait pas tous rentrés. Et ba le partiel s'était sur ce cours !! C'est juste la rageuse qui parle lol | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:52 | |
| @Proyoyo: Je n'ai pas encore réussi à le récupérer mais t'inquiètes, je te l'envoie si je l'obtiens ! Merci Céline pour les infos' =) | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 18:54 | |
| Regardez quand même au receuil Dalloz et à la semaine juridique.. mais il n'y a pas d'arrêts rendus juste pour être publiés à la semaine juridique ou autre donc je pense que vous retrouverez ceux que j'ai donné en plus d'autres peut être. | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:05 | |
| @Celine : Merci beaucoup pour les infos ! Tu es vraiment altruiste de t'intéresser au sort de ces pauvres L2 alors que tu n'es plus concernée depuis longtemps =)
@Hatsu : Okay, merci beaucoup ! Je tâcherai de faire pareil de mon côté. | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:08 | |
| Proyoyo détrompes-toi lol c'est comme si je validais une deuxième fois ma L2 | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:20 | |
| mdr je connaissais pas ton coté rageuse celine | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:27 | |
| C'est pourtant la première chose qu'on voit chez elle Me reste plus longtemps à vivre maintenant je pense | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:42 | |
| une minute de silence pour mon pote le cossaque
Dernière édition par marlo le Jeu 21 Avr - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 19:47 | |
| Une photo de Céline en guise de preuve J'vais m'faire éclater | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 21 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 23 Avr - 4:51 | |
| Ne t'inquiète pas Marlo, Céline est l'image même de la bonté sur le forum | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 23 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 23 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 26 Avr - 18:29 | |
| Avis aux L2 !!! Le cours sur le régime général de l'obligation du mercredi 27 avril est annulé. Aucun rattrapage n'a l'air prévu pour le moment ! Bonne fin de révision | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 26 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 26 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 26 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mer 27 Avr - 0:22 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|