| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|
+35Joyce Aimy Sylfer Benji mmarchand marlo Le Perropard Music_in_heart Hatsu Leaven vilceN Rémy_75 Albert2 Calinesi ocelot Celine Sun Paraiso unepetitenetoile Coincoin VLF Arak Le Cossaque Lucie Antonin mimietitepuce allymcbeal Tirako shindara poupoule LapinNain el-pichichi marie SuprêmeBanana babydoll 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 18 Oct - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:34, édité 5 fois | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| et galop de pénal : jeudi 8 novembre de 17h à 20h | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 21 Oct - 1:25 | |
| et le galop d'essaie de Finance Publique ? (et oui j'ai pris FP)
merci pour nous informer :-)
PS: "Moiiiiiii Bertrand Fages,.... VOUS VEND CE MAGNIFIQUE CODE CIVIL!!! J'adore l'immiter genial | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 21 Oct - 3:39 | |
| alallaalal troppp LOLL je le kiff ce prof!!!! "première année:10 de moyenne, deuxième année: 10, troisième année: 10 aussi...et ainsi jusqu'à votre dernière année d'études.... en somme un CV MINABLE!!!!!!!!!!" je crois que je vais faire un bouquin avec des phrases types de Fages mdr !!!! ps: pour les fonda optionnelles j'essaierais de m'en informer sur les changements, j'essaierais de mettre tout le planing | |
|
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 21 Oct - 23:54 | |
| - Antonin a écrit:
PS: "Moiiiiiii Bertrand Fages,.... VOUS VEND CE MAGNIFIQUE CODE CIVIL!!! J'adore l'immiter genial il se renouvelle pas il nous faisait cette blague il y a 3 ans déjà !!! | |
|
| |
Antonin Ex-modo !
Age : 36 Études : M2 Entreprise et Service Public - Fac de Sceaux Nombre de messages : 1524
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 22 Oct - 23:31 | |
| un truc trop drole, il nous parle d'un truc et il donne un exemple. A l'interocur ya quelqu'un qui vient lui poser une question, et il dit au debut d ela deuxieme heure
"J'ai été si bête, si naiiiiiiiiif, de prendre un exemple aussi simmmpliste que la cravate ou le code civil" ^^ | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| [color=black]PLANNING RATTRAPAGES/ ABSENCE PROF/ EXAMEN
ANNEE 2007-2008 [color:ccfd=black:ccfd](je mettrais à jour au fur et à mesure des changements)
Jeudi 8 nov: Galot essai Pénal 17h-20h
Mardi 13 nov: absence civil fages 9h-12h[color=black] commercial 13h-16h (à la place de l'adm)[color:ccfd=#ff0000:ccfd] [color=#ff0000]Mercredi 14 nov: absence Monnaie et financesJeudi 15 nov: absence commercial -> pénal à la place[color:ccfd=red:ccfd]Vendredi 16 nov: Galot essai Adm 14h-17h
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
Age : 36 Études : L3 à Paris XII Loisirs : cinéma, lecture, musique, animation... Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 6 Nov - 11:01 | |
| [color=Black]Vendredi 16 nov: Galop d'essai d'admnistratif de 14h à 17h [color:7660=Black:7660](enfin il me semble bien qu'elle a décalé les horaires. non ?)
| |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 12 Nov - 22:42 | |
| Galop d'aministratif reporté au vendredi 23 novembre! (dans ma joie je n'ai pas regardé si c'était toujours de 14h à 17h lol) | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 13 Nov - 19:05 | |
| Je crois qu'elle a dit que c'était toujours de 14h à 17 heures et qu'il n'y aurait que deux amphis. Les élèves de M. Steak (?) et d'un autre chargé de Td changent donc d'amphis apparement. Et elle a ajouté qu'il y aurait cour vendredi aux horaires habituelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 13 Nov - 23:16 | |
| L'autre Td cest celui de Mme Zacharie^^ |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 16 Nov - 1:02 | |
| Toujours pas de date de fixée pour le galop d'essai de commercial? Vu que y'a la grève des transports c'est dur d'aller voir si y'a du neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 16 Nov - 21:16 | |
| J'ai rien lu de tel aujourd'hui, mais comme je fais pénal jai pas trop prété attention à ça:) |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 17 Nov - 2:15 | |
| rien de nouveau sur le panneau d'affichage concernant le galop de commercial.... dsl | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Sam 17 Nov - 3:14 | |
| Euh pour le gallop de commercial, moi qui suis avec Mel j'ai gallop lundi de 17h a 18h30 et c'était affiché sur le panneau | |
|
| |
Lucie Munifex
Age : 40 Études : bientôt en L3 en Grèce! Vive Erasmus! Nombre de messages : 38
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Nov - 17:37 | |
| Pour les groupes de commercial du vendredi:
- Galop de commercial: vendredi 30 novembre à 8h ou à 9h45 selon le groupe; ce sera une question de cour qu'il faudra développer en 1h30.
- ajout de séance le jeudi 29 novembre de 8h à 11h (ou 8h30-11h30 à vérifier quand ce sera afficher)
- travail à faire pour le vendredi 23 novembre: commentaire d'arrêt Assemblée Plénière 17 mai 2002 ou dissertation: La soumission conventionnelle au statut des baux commerciaux.
| |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Dim 18 Nov - 21:12 | |
| - Arak a écrit:
- Euh pour le gallop de commercial, moi qui suis avec Mel j'ai gallop lundi de 17h a 18h30 et c'était affiché sur le panneau
ca a l'air d'être ca, mais vu que la grève continue demain, c'est maintenu ? :s | |
|
| |
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 2:16 | |
| sinon on n'a toujours pas le calendrier des partiels, et les cours finissent dans dix jours ... :/// | |
|
| |
allymcbeal Décurion
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 4:39 | |
| connaissant l'administration, si on les a une semaine avant, c'est la fête lol | |
|
| |
Arak Munifex
Age : 37 Études : M1 Droit international et Droit européen Loisirs : Droit ( ou pas ! ) Nombre de messages : 77
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Lun 19 Nov - 19:36 | |
| Alors Gallop d'essai de Commercial d'aujourd'hui annulé ( pas de dâte pour un éventuel rattrapage pour l'instant ) En ce qui concerne les dâtes des partiels, apparament elles sont affichées ( j'ai peut être la berlue mais bon je me soigne ^^ ) Donc ca commencerait avec Civil le 17 Décembre ( oui oui ) à 8h suivi du Mardi avec Administratif à 8h et en ce qui me concerne du Jeudi avec Commercial a je ne sais plus qu'elle heure, ( Les UE2 étant quant à elles prévues pour après les vacances de nowel ) Et voili | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 20 Nov - 19:37 | |
| je ne suis pas allée en cours aujourd'hui et je voudrais savoir si certains d'entre vous savent si le galop d'essai de droit administratif est maintenu pour vendredi ? | |
|
| |
VLF Administrateur
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Mar 20 Nov - 19:49 | |
| A priori oui…
Rien de contraire n'était écrit aujourd'hui midi sur le panneau d'affichage de l'administration. Mais c'est à surveiller de près vu comment se profile la semaine ! | |
|
| |
mimietitepuce Immunis
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 23 Nov - 0:49 | |
| Bon le galop d'admin est maintenu donc merde à tous pour demain ! :s | |
|
| |
Coincoin Munifex
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Jeu 23 Sep - 19:53 | |
| Vendredi 24 septembre 2010 Droit commercial de 13H30 a 16H30 | |
|
| |
Coincoin Munifex
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD Ven 24 Sep - 17:46 | |
| Vendredi 24 septembre 2010 Finances Publiques de 16h30 - cours annulé
Droit commercial cours en amphi a1 à partir du 23/09/2010 sauf le 07/10 cours en a2
Histoire des institutions publiques cours du mercredi 13 octobre annulé rattrapage le lundi 4 octobre en amphi c1 à 13h30 à 16h30
Anglais GROUPE TD 11 annulation de la séance du mercredi 6 octobre 2010
Droit des contrats GROUPE TD 2 td maintenu le lundi 8h en salle A202 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
| |
|
| |
| ABSENCES / RATTRAPAGES PROFS ET CHARGES DE TD | |
|