| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|
+29samim94 Hatsu el-pichichi Vamos Siul93 Le Perropard Joyce mmarchand Music_in_heart miry Choukette Orphée Zouzou B. Armatus Yoda allymcbeal Monster Chibre unepetitenetoile marlo Mamzelle_Sarah Laroun Aimy Manue36 Aymeline didida Celine Touch' Le Cossaque Rémy_75 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Mar - 19:59 | |
| - Hatsu a écrit:
- C'est horrible de nous faire patienter et espérer à ce point !
C'est pas non plus comme si désormais on n'avait pas l'habitude ^^ | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 10:14 | |
| - Rémy_75 a écrit:
- Hatsu a écrit:
- C'est horrible de nous faire patienter et espérer à ce point !
C'est pas non plus comme si désormais on n'avait pas l'habitude ^^ T'es trop un vieu X gars mec. ^^ Merci VieuX perrosboub.
Dernière édition par Manue36 le Mer 2 Mar - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 11:06 | |
| VieuX.
Ça fait deux fois Manue... :p
| |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 11:21 | |
| J'me suis corrigée. CF message précédent | |
|
| |
Hatsu Immunis
Age : 33 Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II) Nombre de messages : 152
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 14:07 | |
| Je ne veux pas vous mettre la pression, mais ce matin, j'ai entendu la responsable de notre filière L2 dire "je reçois le jury dans 20 minutes" donc à 9H30. De plus, Mme Noguellou était accompagnée de plusieurs professeurs dans les couloirs ce matin: donc délibérations ok pour aujourd'hui !
Je suppose donc que nous aurons les résultats cet après midi (ce n'est pas une affirmation mais bien une supposition, ne me jetez pas la pierre si cela ne se réalise pas !!)
Bonne chance à tous les amis =)
Dernière édition par Hatsu le Mer 2 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 14:10 | |
| En effet les délibérations étaient ce matin.
Quant à savoir si on va avoir les résultats aujourd'hui, cela dépendra de la vitesse de réaction de notre chère scolarité. | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 14:13 | |
| Sur internet au moins peut-être ? | |
|
| |
samim94 Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit Pénal Financier / CRFPA Nombre de messages : 523
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 15:00 | |
| Merci pour ce petit message rempli de sympathie. J'ai confirmé que les délibérations étaient aujourd'hui, là était le principal message. Ensuite, j'ai dis que, après, pour les résultats, je n'étais pas sure qu'il s'en suivait. En aucun cas il n'y a que de la spéculation dans mon message vu qu'une information était formelle. Merci de relire les messages précédent avant d'accuser à tort, c'est ce qu'on t'apprend non ? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 15:10 | |
| - Hatsu a écrit:
- Merci pour ce petit message rempli de sympathie.
J'ai confirmé que les délibérations étaient aujourd'hui, là était le principal message. Ensuite, j'ai dis que, après, pour les résultats, je n'étais pas sure qu'il s'en suivait. En aucun cas il n'y a que de la spéculation dans mon message vu qu'une information était formelle. Merci de relire les messages précédent avant d'accuser à tort, c'est ce qu'on t'apprend non ? Non tkt, lui il apprend pas grand chose, par contre il se gêne pas pour tenter d'instruire les autres. De plus il semblerait que les L3 ont d'abord eu leurs résultats sur affichage à la fac avant de les avoir sur le net. Donc on verra bien. | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 15:11 | |
| D'accord =) Merci pour ces précisions ! On a plus qu'à attendre .. encore .. | |
|
| |
Vamos Nouveau
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 17:04 | |
| Je viens d'appeler la scolarité pour leur demander quand est ce que les L2 auront leurs resultats. Ils m'ont repondu qu'ils etaient actuellement entrain de s'en occuper, et que demain ca sera affiché.
Source sure et fiable. | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 19:45 | |
| Mouais, soit c'est demain, soit c'est vendredi en tout cas. En tout cas, j'ai bien stressé quand on était dans l'amphi C1 en régime des obligations. Il y avait un imbécile heureux qui a crié : "Les résultats des L2 sont affichés !" Franchement, si je l'attrape... | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 20:45 | |
| Non, il a crié "Les œufs au plat sont carbonisés !"
Faut mieux tendre l'oreille ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Hatsu Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 21:06 | |
| Demain d'après la scolarité =) | |
|
| |
Sylfer Décurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 21:15 | |
| - Citation :
- Le Perropard : Non, il a crié "Les œufs au plat sont carbonisés !"
Faut mieux tendre l'oreille ! Ah bah bon, j'étais tellement hypnotisé par le cours que j'ai dû mal entendre, c'est possible :p - Citation :
- Hatsu : Demain d'après la scolarité =)
J'espère bien ! Déjà qu'on m'a engueulé parce que j'avais dit que c'était mercredi et que la scolarité a reporté ça à vendredi... Moi, je ne me prononce plus, na ! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 22:47 | |
| En fait ledit connard qui a dit qeu les résultats etaient affichés, ben c'etait .. LE PERROPARD !!!
* MODE DELATION : ON *
FUSTIGEZ LE !! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| |
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 23:06 | |
| J'suis déçu j'avais lu MODE FELLATION : ON.
Fais chier.
Merde.
| |
|
| |
Sylfer Décurion
| |
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 0:10 | |
| La "pompe funèbre" serait-elle de retour ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
| |
|
| |
| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|