| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|
+29samim94 Hatsu el-pichichi Vamos Siul93 Le Perropard Joyce mmarchand Music_in_heart miry Choukette Orphée Zouzou B. Armatus Yoda allymcbeal Monster Chibre unepetitenetoile marlo Mamzelle_Sarah Laroun Aimy Manue36 Aymeline didida Celine Touch' Le Cossaque Rémy_75 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 14 Fév - 22:04 | |
| - flo91 a écrit:
- il faut demander à vos profs
Quand on leur en parle, ils font les yeux ronds du style "ah bon, vous ne les avez pas encore?"... | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 14 Fév - 23:07 | |
| on les aura un jour, quand tout ira bien ^^ comme toujours faut juste être patient ^^ | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 0:38 | |
| N'empêche, je connais pas d'autres facs qui les donne aussi tard .. | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 1:18 | |
| - Laroun a écrit:
- Le Cossaque a écrit:
- Le stress commence à monter les jeunes
Euh... non Non pour les jeunes ou le stress? Ca va être la meute encore quand ils vont afficher les résultats dans les couloirs!!! | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 2:18 | |
| Vive les portables avec accès internet! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 2:24 | |
| Tu feras quand même artie de ceux qui se précipitet sur les panneaux | |
|
| |
Monster Chibre Décurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 3:06 | |
| Non . Je sais que je les ai foirés. Donc je préfère regarder ça chez moi, à tête reposée x). | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 11:02 | |
| - Le Cossaque a écrit:
- Tu feras quand même artie de ceux qui se précipitet sur les panneaux
Maintenant, il ne mette que "admis" ou non sur les panneaux donc la meute n'est plus trop au rdv... | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 15 Fév - 15:41 | |
| Ouais, j'suis d'accord =/ | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| |
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 16 Fév - 1:37 | |
| pour les master les resultats sont affiches lundi prochain selon le gestionnaire | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 16 Fév - 15:08 | |
| Et pour les L2??? Car les L3 c'est aujourd'hui, mais bon. Nous, pauvres petits L2, on nous délaisse. | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 16 Fév - 19:31 | |
| Pour les quelques uns qui ne le savent pas, les planches sont affichées dans le hall; relevés de notes disponibles en scolarité demain.
Par ailleurs, je pense qu'ils sont en train d'updater les notes ou qu'on a EXPLOSE le serveur puisque le lien est actuellement juste mort ^^ https://apoweb2.univ-paris12.fr:8443/result/identdatenaiss.jsp | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 16 Fév - 19:33 | |
| Alors comme sa on fait passer les L3 en premier ??!! C'est dégueulasse !!!!!!! Lol. | |
|
| |
Yoda Munifex
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 16 Fév - 19:48 | |
| Plus de matières disponibles, à mon avis on est pas loin de tripler le nombre de correcteurs disponibles avec chacun beaucoup moins de copies; sans compter qu'on est un peu moins en L3 qu'en L2 ; Puis entre nous.... ça doit être tellement chiant de corriger toutes ces horribles copies d'administratif >_< surtout SURTOUT celle de ceux qui, comme moi à ce moment, n'en avaient rien à faire et n'ont pondu qu'un tissu de conneries ^^ | |
|
| |
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 17 Fév - 0:58 | |
| C'est pas spécifique au stratif... | |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Ven 18 Fév - 14:43 | |
| Bon, je suis passée à la scolarité ce matin.
Pour les L2, je cite : " Résultats début mars, APRES la semaine banalisée et SI tout va bien. Le Jury n'a pas encore délibéré ".
Ca promet --' | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 6:00 | |
| Bah... Vos finirez bien par les avoir les jeunes. Un juriste se doit d'être patient. | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 13:01 | |
| ouai mais bon les L1 vont avoir les résultats avant nous sachant qu'ils ont passé leurs partiels après nous... | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 14:02 | |
| Une petite question pour les L3, les résultats sur le net sont disponibles en même temps que ceux à la fac ou pas? | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 17:14 | |
| - Touch' a écrit:
- Une petite question pour les L3, les résultats sur le net sont disponibles en même temps que ceux à la fac ou pas?
Il peut arriver que tu ais les résultats sur le net un jour avant l'affichage à la fac. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 17:18 | |
| Okey merci pour l'info j'vais camper sur le site! | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 17:25 | |
| Arg, j'en ai marre de voir ca: Aucun résultat disponible pour le moment.
Les notes qui sont affichées sur le Web vous sont communiquées à titre d'information. Les notes définitives sont arrêtées par le jury à l'issue de la session. | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Sam 19 Fév - 18:45 | |
| Courage les L1, nous on a encore deux semaines à poiroter ^^ | |
|
| |
Zouzou B. Nouveau
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 11:34 | |
| C'est aujourd'hui pour les L1 ou pas alors?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
| |
|
| |
| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|