| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|
+29samim94 Hatsu el-pichichi Vamos Siul93 Le Perropard Joyce mmarchand Music_in_heart miry Choukette Orphée Zouzou B. Armatus Yoda allymcbeal Monster Chibre unepetitenetoile marlo Mamzelle_Sarah Laroun Aimy Manue36 Aymeline didida Celine Touch' Le Cossaque Rémy_75 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 11:38 | |
| je sais pas pour vous mais j'arrive pas àme connecter ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 11:43 | |
| C'est normal banane. Tu pourras te connecter une fois seulement que les délibérations auront eus lieu. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 13:38 | |
| Délibérations reportées pour les L1 au 24, un bruit court qu'on les aura le 2 >< | |
|
| |
didida Immunis
Age : 35 Études : M1 Loisirs : karaté Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 16:25 | |
| Suspense, délibérations cet après midi pour les M1.... | |
|
| |
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 16:29 | |
| hi hi hi en effet | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 16:52 | |
| Bon courage les M1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 17:31 | |
| Les résultats des M1 sont affichés mais pas sur le net |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Manue36 Centurion
Age : 33 Profession : Etudiante Loisirs : Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 17:42 | |
| - Manue36 a écrit:
- Et les L2 bon sang ???
Pour les L2 j'ai entendu dire que c'était début mars à cause des notes d'option B car le CMC n'aurait pas transmis les notes!! |
|
| |
Manue36 Centurion
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 18:00 | |
| Saleté de CMC !!! Mais merci de ta réponse Flo91. | |
|
| |
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 18:49 | |
| Youhouuu une option qui sert à rien -_-', t'façon fallait s'y attendre, l'année dernière je crois aussi que les L2 ont attendu un temps certain pour avoir les résultats | |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 19:24 | |
| Résultats en ligne pour les M1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 22:01 | |
| Flo et didida rien ne vaut de voir en face de ton nom et ton prénom les trois lettres ADM ( pour ceux qui ont validé biensur). Internet c'est moisit ahah. Et puiiiis, quand t'as tout le monde qui s'existe et t'envoie des messages du genre "awai awaiii et moi j'ai validé?? et untel? awaiiiiiiiii ? et lui?? et elle??, ça n'a pas de prix xD. | |
|
| |
didida Immunis
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Lun 21 Fév - 22:51 | |
| - Celine a écrit:
- Flo et didida rien ne vaut de voir en face de ton nom et ton prénom les trois lettres ADM (pour ceux qui ont validé biensur). Internet c'est moisit ahah. Et puiiiis, quand t'as tout le monde qui s'existe et t'envoie des messages du genre "awai awaiii et moi j'ai validé?? et untel? awaiiiiiiiii ? et lui?? et elle??, ça n'a pas de prix xD.
Ho oui, j'aurai aimé vivre ce moment mais je suis tellement déçue de ne plus pouvoir consulter mes notes en direct sur le panneau que je boycott ce moment de découverte du "ADM"! C'est dommage qu'il n'ait pas trouvé un juste milieu. L'affichage des notes avec le nom, je comprends que cela puisse gêner mais l'affichage avec pour identifiant le numéro étudiant aurait permis de garder un peu d'anonymat... et la joie de la découverte des panneaux dans le couloir de la Fac! PS: Félicitations à tous les ADM!!!!!!!! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 22 Fév - 4:01 | |
| Bravo à tous ceu qui ont validé. Ne reste plus que ls L1 et L2.
| |
|
| |
allymcbeal Décurion
Age : 40 Études : M1 droit des affaires- creteil Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 22 Fév - 4:51 | |
| moi je suis ajournee a cause des fonda quelquun sait les coef de chaque UE???? | |
|
| |
miry Prolétaire
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 22 Fév - 11:54 | |
| - allymcbeal a écrit:
- moi je suis ajournee a cause des fonda
quelquun sait les coef de chaque UE???? salut, alors pour l'unité 1 avec les fonda c'est coeff3 l'ue2 tes deux matières plus l'anglais c'est coeff2 et la dernière unité avec l'informatique c'est coeff1 | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 22 Fév - 15:27 | |
| Gnu ?! Les coeffs ne sont pas les mêmes que les ECTS ? | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 22 Fév - 15:34 | |
| Les coef diffèrent selon les années ^^ Nous les ECTS c'est UE1 : 14, UE2: 9 et UE3: 7. Mais genre dans l'UE 3 on a informatique 1 ECTS et les matières normales c'est 3. Chelou :s | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 23 Fév - 0:11 | |
| Ha d'acc ben j'ai plus qu'à tout recalculer alors | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 23 Fév - 0:14 | |
| Les pronostics Aymeline, c'est mal......... | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 23 Fév - 1:02 | |
| - Celine a écrit:
- Les pronostics Aymeline, c'est mal.........
Surtout qu'en général les notes obtenues n'ont rien à voir avec les notes pronostiquées. | |
|
| |
Aymeline Légat
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 23 Fév - 1:13 | |
| Peut être, mais ca rassure ! Et puis on se raccroche à ce qu'on peut hein xD | |
|
| |
Music_in_heart Immunis
Age : 32 Études : L2 droit Loisirs : Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages : 118
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 23 Fév - 1:14 | |
| - Rémy_75 a écrit:
- Celine a écrit:
- Les pronostics Aymeline, c'est mal.........
Surtout qu'en général les notes obtenues n'ont rien à voir avec les notes pronostiquées. +1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
| |
|
| |
| Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|